Concours Norauto : un iPad Mini à gagner pour faire des envieuses !

Désormais vous connaissez bien le fonctionnement des Enjoliveuses et des nombreux concours que l’on vous propose. Régulièrement vous pouvez tenter votre chance et gagner des cadeaux exclusifs tels qu’un vanity Little Marcel, des accessoires rétrochics Zazazou ou encore des trousses de maquillage hyper branchées Entre2rétros,  mais cette fois-ci on passe de la mode à la technologie : Norauto organise un concours avec à la clé un iPad Mini… rien que ça !

concours, norauto, mobivia, iPad, iPad mini, noël, fête, surprise, voiture femme

Venir en aide aux automobilistes est donc une habitude chez Norauto : après nous avoir donné tous les conseils possibles concernant le choix des meilleurs sièges auto pour que notre enfant soit au top du confort, c’est désormais à travers un jeu concours d’envergure que l’entreprise spécialisée dans l’entretien et l’équipement automobile, nous propose de gagner un iPad Mini. Une opération qui tombe à pic en cette période de fêtes de fin d’année. Et oui, Mesdames, qui d’entre vous (ou de votre entourage) ne rêve pas de compter un iPad Mini parmi ses cadeaux de Noël ; une surprise à laquelle on ose à peine penser. Alors arrêter de rêver et jouez avant le 6 janvier 2013 à minuit…

Comment participer au concours Norauto ?

Pour tenter sa chance, il va falloir être créative. Lorsqu’un iPad est en jeu, répondre à une simple question ne suffit plus. Ainsi, vous allez devoir nous proposer une vidéo à partir de Youtube, Instagram et d’une application Facebook baptisée : #Viens chez Norauto.

Procédons par étape. Pour commencer, prenez une super photo de votre voiture et postez là via la page Facebook de l’application, ou alors via Instagram ou Twitter avec le hashtag #VienschezNorauto. Postez en même temps votre chef d’oeuvre (avec un titre, c’est mieux) sur la page Facebook des Enjoliveuses après avoir “liké” la page. Puis laissez votre pseudo et votre mail (qui restera privé) en commentaire sur le blog !!!

concours, norauto, mobivia, iPad, iPad mini, noël, fête, surprise, voiture femmeLes Enjoliveuses jury du concours

A cette occasion, Norauto a sélectionné quelques blogs pour faire partie du jury, dont Automotive-Marketing, le Blog-Moteur, The Blenheim Gang (lauréat de la catégorie auto-moto aux Golden Blog Awards) et évidemment Les Enjoliveuses.  Nous regarderons donc de très près votre travail afin de sélectionner l’heureuse(x) gagnante de ce jeu concours inédit dans le secteur auto. Notez simplement que l’élection ce fera en deux temps : une liste de 10 nominés puis la finale !

Bonus :

Petite astuce pour les férus de photo, sachez que deux critères entre en compte : l’originalité de la photo (sympa, décalée, à l’image des Enjoliveuses :-)) et sa qualité (cadrage, traitement de lumière, esthétique…).

Autre astuce : plus vous parrainez de fans sur la page Facebook des Enjoliveuses, plus vous augmentez votre chance de gagner !

Allez, pour vous mettre l’eau à la bouche voici la vidéo de lancement de la campagne :

Faites vous plaisir et bonne chance à toutes et à tous !

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Bonjour,

    J’envoie un message avec mon mail pour confirmer ma participation au concours sur votre page Facebook comme demandé.

    Cordialement,
    Julien Lecomte

Laissez un commentaire