Chevrolet présente le dernier venu de la famille Cruze !

Vous connaissez le petit dernier de la famille Cruze ? Je ne vous parle pas des des deux soeurs Monica et Pénélope Cruz, ni même d’Eduardo Cruz, mais d’une bien plus grande star : le Chevrolet Cruze SW (Station Wagon). Ainsi le constructeur américain propose une pub pour nous présenter un véhicule que l’on a incontestablement envie d’adopter…


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Si jusqu’ici la gamme Cruze était connue pour ses berlines 4 et 5 portes,  les choses ont désormais changé et la famille s’agrandit pour accueillir le Station Wagon, entendez un break ! Avec son look dynamique et son habitabilité optimisée, le Chevrolet Cruze SW est une véritable invitation au voyage… en famille. Le coffre spacieux (500 l à 1.478 l) et astucieux (petits compartiments à bagages supplémentaires) permettra aux meilleures mères de famille de déplacer toute sa maison, sans pour autant voyager avec la moitié du chargement sur les genoux et faire une entorse à son style ultra fashion.

Chevrolet MyLink, Chevrolet Cruze SW, voiture de femme, connectivité, sécurité, confort

Par ailleurs excellente nouvelle pour nous les femmes branchées, le Chevrolet Cruze SW s’équipe enfin d’un système de connectivité avancé dénommé “Chevrolet MyLink“. Ce petit bijou d’info-divertissement permettra à votre smartphone de ne faire plus qu’un avec votre véhicule : entre les connections Bluetooth, USB, MP3 et iPod ou encore le système permettant de lire fichiers vidéos ou diaporamas lorsque le véhicule est arrêté, vous serez à la pointe de la technologie.

Chevrolet Cruze SW s’impose comme une familiale astucieuse

Ainsi, Mesdames, si vous voulez voir votre famille confortablement installer à bord de votre voiture et non plus bouder les quelques minutes de trajet dans votre auto, pensez “Chevrolet”. En effet, avec son prix raisonnable de 17.800 €, le Chevrolet Cruze SW et ses lignes épurées et élancées, ainsi que son excellent positionnement dans sa catégorie en terme de sécurité, le nouveau né de la gamme Cruze s’impose comme très compétitif.

D’autant plus que le modèle d’entrée de gamme intègre, de série, un équipement très complet qui ne devrait pas manquer de vous séduire : climatisation, ordinateur de bord, radio CD MP3 avec prise USB et auxiliaire, connexion Bluetooth, commandes au volant, 6 airbags, ABS avec répartiteur électronique de freinage et contrôle électronique de stabilité ESC, des ceintures de sécurité avec trois points d’ancrage ou encore des fixations ISOFIX . Sécurité, esthétique et confort… que demander de plus !coffre, chevrolet, Cruze SW, break, voiture de femme, chargement, confort

Derniers détails, si vous soulevez la jupe de la Chevrolet, vous trouverez deux motorisations essence de 124ch et 140ch équipées du très écologique système “Start & Stop”, et trois motorisations diesel de 131ch, 163ch (avec le précieux “Start & Stop”) et 163ch. Par ailleurs, le Chevrolet Cruze SW arrivé en concession au mois de septembre dernier,  vous donne le choix entre 4 niveaux de finitions selon vos envies.

 
 

chevrolet, cruze, break, nouveau, voiture de femme

 
 
 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire