Soyez la reine de la soirée avec Izydrive !

Comme toute entreprise qui se respecte, à l’approche des fêtes de fin d’années, se détendre entre collègues autour d’un sapin de Noël et d’une petite coupe de champagne est une tradition, je dirais même plus une obligation. Oui, mais à une condition être aussi responsable que conviviale… Pour cela on vous présente Izydrive.

En tant que partenaire de la prévention et de la mobilité afin d’assurer des fêtes d’entreprise conviviales et responsables, Izydrive propose à “SAM” de prendre des vacances bien méritées et prend en main la sécurité des festivités organisées sur votre lieu de travail. La recette tient en deux mots : sensibilisation et solution.

Pour que cette période de fêtes se passe sans encombre et surtout en toute sécurité, Izydrive propose donc aux entreprises des opérations de sensibilisation aux risques routiers en amont, et  des solutions de retour ou de raccompagnement pour que les fêtards rentrent chez eux en toute sérénité. Izydrive, c’est donc double effet “Kiss Cool” : les sociétés affichent leur sensibilité en faveur de la sécurité routière tout en vous permettant de siroter votre petit “cosmopolitain” sans vous angoisser sur votre retour.

izydrive, sam, sécurité routière, mobivia, fête, noël, réveillon

Comment ça marche ?

Pour en savoir un peu plus, entrons dans les détails. Izydrive propose donc plusieurs solutions de retour et de raccompagnement dans les trois cadres professionnels : les soirées d’entreprises (conventions, incentives, etc…), les collectivités publiques, ou encore les évènements viticoles et brassicoles (fêtes territoriales, salons, etc…).

Quant aux solutions, c’est là que ça devient intéressant. Izydrive fait reposer son service sur trois axes principaux, à savoir, la sensibilisation avec des contrôles du taux d’alcoolémie sur une borne éthylotest électronique mise à disposition sur le lieux de la réception, mais aussi un service de raccompagnement individualisé avec la mise à disposition de chauffeurs professionnels, ou encore un service de navettes (minibus) plus économique pour l’entreprise.

Petit label de qualité si vous n’étiez pas encore convaincu par Izydrive : le concept  est non seulement une action conviviale et citoyenne, un peu l’équivalent de la bonne mère de famille sur la route, mais est également en parfaite harmonie avec les orientations générales de la Sécurité Routière sur le thème “alcool”.

Un concept novateur pour mieux faire la fête 

L’idée d’Izydrive qui nous permet donc de mettre notre plus belle robe, de se la jouer Gabrielle Solis dans Desperate Housewives avec une coupe de champagne à la main, tout en pouvant rentrer chez soi en toute sécurité, nous vient du système anglo-saxon comme l’explique Fred Wagner, le directeur général d’Izydrive : “En Grande-Bretagne et aux USA, l’idée de service est très développée. Conduire la voiture de quelqu’un pour le raccompagner chez lui lorsqu’il n’est pas en état est tout à fait naturel. En France, on a beaucoup plus de mal à prêter sa voiture, même pour la bonne cause. On entend encore souvent des remarques du style : Non, je ne laisserais pas ma voiture à ma femme ! Ainsi dans l’hexagone, les automobilistes continuent à utiliser leur voiture même lorsque leur taux d’alcoolémie est trop élevé. Malgré tout, les Français sont de plus en plus sensibilisés. On voit une nette évolution depuis une dizaine d’années. C’est donc parce que j’ai trouvé qu’un service comme Izydrive aurait du sens que j’ai quitté le milieu de l’assurance pour le mettre en place et le développer“. 

Pour en savoir plus :

Le site d’Izydrive : http://www.izydrive.com/

Mobivia Groupe : www.mobiviagroupe.com

 

Vidéo : Et si on laissait le volant à Izydrive ?

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire