Diane Kruger illumine les Champs-Elysées

C’est désormais une tradition, chaque année à l’approche des fêtes de Noël, l’Atelier Renault invite une célébrité à venir illuminer la grande avenue des Champs-Elysées. Après Mélanie Laurent et Audrey Tautou, c’est au tour de l’actrice Diane Kruger de presser l’interrupteur magique destiné à éclairer l’une de plus belles avenues du monde…

Depuis quelques années de nombreux parisiens et touristes se rendent à l’Atelier Renault sur les Champs-Elysées pour assister à ce mini-spectacle organisé par le constructeur français. Non seulement c’est l’occasion de se mettre à l’heure festive de Noël, mais c’est également la possibilité d’approcher leur stars préférée. Et quand on voit que cette année, la personnalité en question n’était autre que la très sexy Diane Kruger, on ne peut que les comprendre.

champs-élysées, diane kruger, actrice, stars, renault, atelier renault, illumination, voiture de femme, noelC’est mercredi 21 novembre dernier, vêtue d’une robe-manteau Lanvin dorée et brillante sur un col roulé noir et des low boots à talons Brian Atwood, que la comédienne et mannequin d’origine allemande, Diane Kruger, est arrivée sur les Champs-Elysées… en voiture électrique Renault ZOE évidemment ! Et oui Mesdames, Renault étant le partenaire officiel des illuminations sur les Champs-Elysées, il fallait bien que Diane Kruger joue la carte de l’écologie très à la mode dans le milieu automobile. D’ailleurs les illuminations elles-mêmes font appel à la technologie LED de 3e génération, plus respectueuse de l’environnement ; d’autant plus que les 38.000 kWh qui seront consommés jusque la fin de l’opération (9 janvier 2013) seront également compensés par la ferme solaire de Thémis dans les Pyrénées-Orientales.

Renault habille logiquement les Champs-Elyséeschamps-élysées, diane kruger, actrice, stars, renault, atelier renault, illumination, voiture de femme, noel

En pressant l’interrupteur à 18h30 aux côtés du maire de Paris Bertrand Delanoë, de la première adjointe au maire Anne Hidalgo et du président du Comité des Champs-Elysées Jean-Noël Reinhardt, Diane Kruger a permis à pas moins de 200 arbres de l’avenue des Champs-Elysées de s’éclairer sur plus de 2 kilomètres. Renault ayant été  le premier constructeur a être présent sur les Champs-Elysées, depuis pas moins de 100 ans, il était logique que ce soit à la marque au losange que revienne l’honneur d’illuminer la plus belle avenue du monde.

Pour continuer dans le glamour et le luxe, sachez que notre superbe Diane Kruger était, la veille du coup d’envoi des illuminations de Noël sur les Champs-Elysées, Place Vendôme pour l’inauguration du plus grand magasin Jaeger-Lecoultre du monde. Et oui, quand on est une aussi belle femme, les marques se battent pour vous avoir comme égérie… et là, la compagne de Joshua Jackson n’est autre que l’égérie de Jaeger-Lecoultre.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire