La Fiat 500 L : large, loft et love !

Rester jeune et grandir en même temps, c’est le dilemme que Fiat a décidé de résoudre avec sa toute dernière pub consacrée à sa nouvelle venue, la 500L. Zoom sur un spot publicitaire efficace qui nous donnerait presque envie de courir en jupe et talons aiguilles jusqu’à la première concession automobile…

C’est sur la chanson entrainante et dynamique All together now” des célèbres Beatles, que la Fiat 500 L nous fait du charme en vendant à la perfection ses trois principaux atouts, les trois L : Large, Loft et Love. Entre l’interprétation du titre musicale par des enfants et le scénario du spot publicitaire animé en partie par des petites mains enfantines, le film nous apporte une certaine fraîcheur qui nous prouve bien que l’on peut avoir une familiale tout en gardant un esprit jeune. Une bonne nouvelle pour toutes les mères de famille !

On découvre donc dans ce clip vidéo une Fiat 500 élargie (L pour Large) comptant 5 vraies places, un volume de chargement plus important et une habitabilité de monospace avec seulement 4,15 m de long. On envie également le côté “Loft” avec le toit panoramique qui nous offre un sentiment d’évasion et évidemment un peu d’amour (L pour Love) mais là je n’ai pas besoin de vous expliquer… c’est entre vous et la Fiat 500 L. 

La carte d’identité de la Fiat 500 L

Fiat, 500 L, monospace, toit panoramique, nouveau, tarif, équipementCe n’est pas parce que la Fiat 500 évolue, que sa version “L” n’a pas le droit d’être aussi personnalisable que sa soeur. En effet, Mesdames, si vous succombez au charme de cette petite familiale sachez que vous aurez le choix entre 11 teintes de carrosserie, 9 modèles de jantes, 3 teintes de toit et 140 accessoires, soit au total pas moins de 333 combinaisons possibles ! 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez chères amatrices de Fiat 500 L  (notre essai en vidéo ici) qu’il ne vous faudra pas patienter longtemps avant de voir l’auto prendre place dans votre garage. En effet, la voiture qui existe en trois finitions différentes (Pop, Easy et Lounge) est arrivée en concession le 10 octobre dernier. Côté tarif comptez sur des prix allant de 15.550 €  pour l’entrée de gamme à 20.900 € pour le plus haut de gamme. Pour plus de détails rendez-vous sur le site Fiat et configurez vous-même votre Fiat 500 L en fonction de vos goûts.

Pour en savoir plus sur les tarifs et équipements de le la Fiat 500 L, c’est par ici.

 Fiat 500 L, publicité, tv, prix, équipement, toit panoramique, familiale

Sponsorisé par goviral network

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. marc dit :

    et le moteur, il donne quoi sur l’autoroute ?

  2. louisette dit :

    elle est mignonne mais je ne vois pas de ressemblance frappante avec la Fiat 500

Laissez un commentaire