Jupe et escarpins ou jean et Moon Boots pour aller au Mondial de Paris ?

Perso, j’ai préféré enfiler une paire de Moon Boots (que je ne vous montrerais pas en photo, trop la “tehon” !) plutôt qu’une paire de Stiletto pour filer au Mondial de Paris !

Il faut dire, c’est tellement immense ce salon : environ 12 stades de foot à parcourir en moins de deux, histoire d’être sûre de ne pas louper la dernière nouveauté du Mondial 2012.  Ainsi, j’ai donc préféré laisser mes Louboutin au placard et assurer mes arrières ! Du coup, c’est certain, j’étais un peu moins mimi que les hôtesses des différents stands de constructeurs… Mais bon, dans la vie, on ne peut pas tout avoir.

Et vous, avez-vous des photos de vous au Mondial de l’automobile ? Ne soyez pas timides, la plus délirante d’entre vous gagnera une petite surprise façon “Enjoliveuses”… Bonne écoute de la chronique du vendredi (ici, ou sur la box dans notre colonne de droite) !!! Et bon week-end les filles !!

Les hôtesses sont hyper glamour au Mondial ! Mais bon, on ne peut pas toujours à la fois bosser et être en mode "diablesse""

Please follow and like us:
error0

1 commentaire2

  1. Isa dit :

    j’ai mis des petites chaussures plates et j’ai eu des ampoules quand même !!

Laissez un commentaire