Continue Reading

"/>

La Volkswagen Coccinelle plus sexy que jamais…

Bonne nouvelle pour les amoureuses de la Volkswagen Coccinelle, une version décapotable débarquera dès le printemps 2013 en Europe. En une petite “pichnette” vous pourrez donc évincer les séducteurs draguant les filles avec leurs grosses cylindrées pour goûter à votre tour à la “drague auto”… Les hommes n’ont qu’à bien se tenir !

Comme tout le monde les femmes aiment les cabriolets ; d’autant plus quand ce dernier à la bouille de notre très chère Coccinelle. Outre l’image d’Épinal de la promenade romantique les cheveux au vent, les conductrices bénéficieront également de série d’un arsenal de sécurité qui correspondra à nos réflexes protecteurs de mères de famille. En effet, Volkswagen équipe sa petite cabrio d’un système d’arceau capable de se déployer automatique et en quelques millisecondes seulement en même temps que les airbags en cas de tonneaux. Ainsi ce quatre vraies places et son coffre de 225 l contenteront chacune d’entre nous. Vous voyez le glamour existe aussi dans l’univers automobile…

Et la Volkswagen Coccinelle pour les hommes…

 Si vous avez besoin de parler le langage de “l’homme” pour voir la petite Volkswagen Coccinelle s’inviter dans votre garage, sachez que le cabriolet reçoit trois moteurs essence de 105ch, 160 ch ou 200 ch et deux diesel de 105 ch ou 140ch. En prenant les plus grosses motorisation je suis sûre que votre chéri pourra exciter ses phéromones et ainsi se laisser convaincre par le véhicule….
Pour ce qui est de l’aspect financier, je n’ai pas encore de tarif précis à vous donner – la Volkswagen Coccinelle ne sera vendue en France et en Europe qu’à partir du printemps 2013 – mais le prix d’entrée de gamme en Allemagne étant de 21.350€ (les commandes seront ouvertes dès novembre prochain), nous pouvons déjà nous faire une idée approximative du tarif que la “Cocc” pourrait afficher dans notre cher pays.

 

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Sandrine dit :

    C’est mon nouveau jouet depuis 7 mois en finition sport, 1,4 automatique.
    Je roule décapoté depuis 2 jours sous le soleil alsacien !

  2. de montmarin dit :

    oui c’est le nouveau nom de la coccinelle, mais en version décapotable elle a bcp de gueule !

  3. Lola dit :

    J’adore!!! Mais elle s’appelait pas new bettle cette voiture?

Laissez un commentaire