Ted fume, boit et conduit !

Zoom sur un film politiquement incorrect mené par Ted, un petit ourson faisant fie de toutes les notions de sécurité, à qui on donnerait pourtant le bon dieu sans confession…

Ted, le petit ours en peluche tout mignon du dernier film de Seth MacFarlane, fume, boit et conduit… on en passe et des meilleurs pour ne pas choquer les enfants ! Bien entendu lorsque Ted – un ours, miracle vivant, qui parle et devient très vite une ‘icône’ du trash plutôt que le symbole de la tendre enfance – prend le volant, c’est pour se faire arrêter par les flics. “J’aurais pas dû envoyer un twitt” souffle Ted l’ourson démoniaque, qui critique tout et tout le monde, avant de repartir en froissant sans émoi de la tôle. On est loin des Walt Disney de vos enfants !

mila-kunis

Ted joue avec Mila Kunis, tout juste élue femme la plus sexy du monde !

Entre les dialogues carrément cash où Ted donne la réplique à la magnifique et sexy Mila Kunis et les propos politiquement incorrects qui ponctuent l’oeuvre, on se marre bien tout au long de ce film loufoque. Cependant avec une petite dose de démesure et de folie supplémentaire et “Ted” devenait un véritable chef d’oeuvre ! Car oui, avec un ours pareil qui s’envoie en l’air au sens propre du terme et passe les vitesses sans prêter la moindre attention aux différents acteurs de la route, on aurait aimer que le réalisateur pousse le bouchon encore plus loin. Dommage… Mais avec un peu de chance, il y aura peut-être une suite. Alors avec ce nouveau héros qui ressemble, de son propre aveu, “à un toutou qu’on donne à un enfant en lui annonçant que sa grand-mère est morte” nous appréhendons la route et la sécurité routière avec un oeil totalement différent. Bref vive la politesse et la sécurité au volant !

Découvrez maintenant la bande-annonce du film un peu plus bas.

Ted

Ted n'a pas son permis de conduire

Ted

Ted ne met jamais de ceinture

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire