Les Enjoliveuses nominées aux Golden Blog Awards !

Les Golden Blog Awards…. une occasion en or d’enfin vous remercier du fond du coeur pour votre soutien depuis la naissance du blog et évidemment pour vos nombreux votes qui nous permettent aujourd’hui de compter parmi les dix nominés dans la catégorie “Auto-Moto” . On osait à peine y croire !

C’est donc l’excellente nouvelle de la semaine, les Golden Blog Awards sont bel et bien à portée de mains des Enjoliveuses. Autant vous dire que nous sommes extrêmement heureuses et touchées de voir combien
vous nous avez toutes (et tous) soutenus durant ce dernier mois de vote. Si nous avons la chance d’accéder à la seconde  étape du concours c’est uniquement grâce à vous et pour cela : MERCI, MERCI, MERCI  !

Aujourd’hui nous sommes donc arrivées à la seconde partie du concours – nouveau stress – et cette fois-ci le blog passe devant un jury d’experts face à une très sérieuse concurrence (SuperchargedUn pneu dans la tombe, The Blenheim Gang, MyGT, En Voiture, ChequeredFlags, Vavavoom, Automobile Propre, Actu Moteurs ). On croise les doigts, rien n’est joué mais tous les espoirs sont permis. En attendant on continuera à vous parler “voiture” à notre manière. Nous vous préparons d’ailleurs quelques sujets assez sympas…

Enfin, pour avoir les résultats finaux du concours et les noms des blogs lauréats, il faudra attendre encore un peu car pour clôturer cette troisième édition des Golden Blog Awards 2012, une cérémonie de remise de prix est prévue… le 14 novembre prochain. Pour information, cette dernière se tiendra une nouvelle fois dans les prestigieux salons de l’Hôtel de Ville de la Mairie de Paris ; rien que pour aller y faire un tour ça valait coup de faire partie des short-listés. Bref, jusque là date fatidique on prend son mal en patience, on croise les doigts et on espère que tous vos votes feront désormais office de porte-bonheur pour nous emmener jusque sur la plus haute marche du podium. Encore, merci à tous…

Please follow and like us:
error0

5 commentaires

  1. Virginie dit :

    Bravo, une étape de franchie !

  2. CELINE dit :

    BRAVO C EST MERITE

  3. Charlex dit :

    Bravo à vous ! On croise les doigts pour la suite, pas de raison que ça ne passe pas !

  4. Fanny dit :

    Bravo les Enjoliveuses ! J’adore votre bog !

Laissez un commentaire