Le Rallye des Princesses soutient l’association « Frimousses de Créateurs »

Depuis 4 ans déjà, le Rallye des Princesses soutient l’association « Frimousses de Créateurs » destinée à financer un programme de vaccination au bénéfice des enfants du Darfour. Cette association de l’UNICEF France emprunte une ligne d’action originale, artistique et créative faisant appel au talent de nombreux créateurs qui réalisent des poupées ambassadrices de la cause des enfants. Ces dernières sont ensuite vendues aux enchères…

C’est donc une nouvelle fois que le Rallye des Princesses s’apprête à proposer une poupée de collection unique qui permettra d’aider les enfants du Darfour à accéder au vaccin. Si l’année dernière, l’organisation du Rallye avait fait appel au talent de la jeune designer Ara Starck, fille de Philippe Starck, nous attendons avec empressement de découvrir la prochaine création de l’événement sportif. Des idées sur sa « frimousse » ?

Bonne nouvelle l’exposition « Frimousses de Créateurs 2012 » (affiche ci-dessous) approche à grands pas. Gratuite, elle se tiendra au Petit Palais du  27 novembre au 2 décembre 2012 et sera évidemment pour vous l’occasion de découvrir cette incroyable collection de poupées composée intégralement de pièces uniques. Profitez-en surtout pour repérer sur quelle poupée vous surencherisserez lors de la vente aux enchères Artcurial qui se tiendra la 3 décembre. Soyez généreuses…

En attendant, courrez retrouver l’association sur sa page Facebook et découvrez de nombreuses poupées des éditions précédentes comme celle d’Antik Batik, d’Agatha Ruiz de la Prada, de Chanel, de Chantal Thomass, Gucci, Jean Paul Gaultier, Chloé, Dolce & Gabbana, Lalique ou encore du Rallye des Princesses (photo en une : poupée 2010 du Rallye des Princesses achetée par Laeticia Halliday pour la chambre de ses filles pour la somme de 3000 €).

frimousses de créateurs, rallye des princessses, expo, poupées, vente aux enchères, artcurial

3 commentaires

  1. de montmarin dit :

    toutes les idées sont bonnes mais sait-on en quoi consiste ce vaccin ? il faut que j’aille voir sur le site de l’association

  2. Si j’avais 3.000 euros à mettre dans une poupée, j’en achèterai bien une. Je trouve le concept génial, surtout qu’en plus ca aide des enfants d’afrique

  3. Aurèle dit :

    Canon comme idée. J’irai faire un tour !

Laissez un commentaire