Quel est votre Sixt Appeal ?

Super nouvelle les filles : on a découvert une application Facebook extrêmement plaisante en cette rentrée des classes. Et pour cause, il s’agit d’évaluer et booster son potentiel de séduction pour rendre ce retour de vacances d’été un peu plus glamour et sympathique ! Sixt fait une fois preuve d’humour et de créativité

Ainsi, cette application décalée lancée par le loueur de voitures fun et tendance, Sixt, est hébergé sur Facebook. Pour aller y faire un tour, il vous suffit de cliquer sur l’adresse  suivante : https://apps.facebook.com/boostyoursixtappeal/ et “hop !” vous atterrissez dans une charmante petite ville avec des noms de quartier tels que “Séduction road”, “Charm City”, “Attraction Beach” et “Birthday Windy Valley”. Une promenade amusante sur la toile pour tester votre sex appeal ; génial non?

Boost Your Sixt Appeal” passe donc au crible toutes vos interactions sur Facebook avec le sexe opposé depuis la création de votre compte, afin d’établir votre profil de séductrice. Résultat des Enjoliveuses : on séduit plutôt les femmes… Pas étonnant puisqu’on parle automobile au féminin. En revanche, nos page Facebook perso disent autre chose… même que notre score est très très haut ! Mais ça, pas question de le dire à Sixt, car c’est évidemment le score le plus bas qui permet de bénéficier de réduction importantes sur les plus gros véhicules… En tout cas une chose est sûr, le loueur le plus sexy à nos yeux est bel et bien Sixt !

Please follow and like us:
error0

3 commentaires

  1. Ce qu’on aime chez Sixt c’est qu’ils ne sont jamais à court de BONNES idées 🙂

  2. Barthelemy dit :

    Assez marrant comme façon de tester sa popularité sur FB. Je suis pas une nana et je trouve ca quand même bien foutu

  3. Anais dit :

    Sixt à toujours des supers idées! Je vais regarder cette appli, je suis sûre que je vais aimer séduction Riad 🙂

Laissez un commentaire