Nissan Micra Elle : à nous les citadines griffées !

Par moment on se dit que l’art de la séduction ne tient pas à grand chose. Dans le domaine des voitures féminines c’est pareil, un petit détail suffit à nous faire succomber ! Et ici, c’est une petit série spéciale de la nouvelle citadine japonaise, la Nissan Micra, qui répond au nom de code de “ELLE”…

Mise en scène avec des photos de femmes plongées dans la vie quotidienne, la petite citadine du constructeur Japonais sait parler aux femmes : on se rappelle de l’existence du Boudoir Secret avec la Nissan Micra Lolita Lempicka et d’une fan, Peggy ! La petite auto nous met du baume au coeur pour la rentrée.

Et pour cause, le magazine Elle et le constructeur automobile japonais Nissan se sont associés pour proposer aux femmes, une édition limitée, une version exclusive de sa Micra !

Nissan Micra Elle : belle et féminine

Moderne et féminine, cette voiture dispose d’équipements à la pointe de la technologie : clé intelligente accès main-libres, climatisation automatique, démarrage sans clé par bouton-poussoir… Mais également d’un toit ouvrant, d’une sellerie bicolore, de jantes alliage grises, d’un système de navigation GPS et de teintes gourmandes ( rouge framboise, bleu extrême, gris anthracite).

La Nissan Micra ELLE est associée à deux motorisations (1,2 L de 80 ou 98 ch) qui affichent des niveaux d’émission polluantes minimes. Résultat : elle bénéficie de 200 € de bonus écologique en France. Les 5 000 premières commandes auront la chance de recevoir un an d’abonnement à notre magazine !

Tarif : à partir de 14.460 € TTC

Allez, on regarde la Nissan Micra Elle en photos ! Ne me dites pas que vous n’êtes pas conquise. Donc filez en concession : elle s’y trouve depuis début septembre 2012.

nissan micra, nissan micro elle, elle, voiture femme, citadine

En mode sport, nature et liberté…

nissan micra, nissan micro elle, elle, voiture femme, citadine

Prise en flagrant délit de shopping compulsif !

nissan micra, nissan micro elle, elle, voiture femme, citadine

Vaporeuse, chic et romantique, la Micra Elle est sublime !

Please follow and like us:
error0

1 commentaire2

  1. sandra dit :

    perso, je trouve que cette version “Elle”, c’est juste un badge apposé et pas bcp plus… encore une marque qu’on paie… un peu chère !

Laissez un commentaire