MonAutoradio et les Enjoliveuses tous les vendredis !

Pour parler des femmes au volant, Les Enjoliveuses mettent le paquet et passent derrière le micro tous les vendredis. Mais pour vous parler de nos tracas en tout genre, nous n’avons pas choisi n’importe quelles ondes ! Il s’agit de celles de MonAutoradio, une agence de prévisions de circulation et de sécurité routière qui s’est prise d’affection pour nous et nous fait la fleur de nous donner la parole.

Bon anniversaire Benoît !

A sa tête, un homme de radio qui vient de fêter ses 30 ans de carrière au micro : Benoît Quenet-Beauvallet (Ouille ! Ouille ! Ouille ! ça va être difficile d’être la hauteur d’un pro pareil !). Kiss FM, BFM, RMC… Après avoir prêté sa belle voix (très virile !) aux grandes

Benoît sous le casque, dans une voiture... Le signe que nous devions nous rencontrer 😉

ondes Françaises, Benoît a créé sa propre agence Minicircul il y a 5 ans avec une idée simple : travailler sur le service et l’info pratique trop souvent délaissée en France et apporter une aide à l’auditeur, simple, directe et de qualité. Le déclencheur sera la circulation, avec l’intégration au sein d’une société qui fournissait à la fois les radios (son métier de base) et les serveurs vocaux de plusieurs opérateurs téléphoniques.

Aujourd’hui, Les Enjoliveuses sont heureuses de pouvoir travailler avec Benoît et attendent beaucoup de lui : qu’il nous rende encore plus créatives et sexy ! Tout repose sur toi… Benoît !

Ce que notre nouveau producteur attend de notre chronique : “Une respiration, un bol d’air frais dans une actu auto et sécurité routière souvent morose ! Et surtout un regard féminin sur un secteur que l’on dit bourré de testostérone ! Bref un coup de cœur ou un coup de gueule, tout ce qui fait le quotidien d’une femme au volant, pour dire que ça ne se limite pas qu’aux créneaux mais qu’elles savent sûrement conduire plus sagement que nous, les mecs”

Alors à demain avec la première chronique : la rentrée des classes en voiture !

(On a le trac et c’est comme le cholestérol : il y a le bon et la mauvais…)

En savoir plus
Rendez-vous tous les vendredis sur Monautoradio et les Enjoliveuses.
Si vous avez une envie de thème particulier, n’hésitez pas à nous faire signe sur notre FB.

Please follow and like us:
error0

13 commentaires

  1. de montmarin dit :

    Le vendredi, c’est parfait. Mais pourquoi pas tous les jours, ou ..un peu plus. Ca déjante ferme tout en restant dans le “vrai” et j’adore :))

  2. l'ami stère dit :

    Ouais, bon…sans commentaires! le ton décalé, ça passe mais le féminisme primaire, c’est un peu relou 🙂
    Belle vitrine en tout cas, bravo.
    ++

  3. Les Enjoliveuses enjoliveuses2012 dit :

    vous pouvez cliquer à droite, sur la home de notre blog, sur “MonAutoradio” 🙂 bonne écoute 😉

  4. de montmarin dit :

    idée géniale, mais quelles ondes ?? merci de fournir ce renseignement à une débile !!!!

  5. Charlex dit :

    Jolie pub mais par contre, gros parti pris contre les hommes sur base de beaucoup de généralités/banalités. Il va falloir vous trouver des hommes modernes mesdames 😉

    Ne subissez plus, changez !

    • Les Enjoliveuses enjoliveuses2012 dit :

      Malgré son nouveau nom, il semblerait (d’après sondage féminin à l’unanimité) que l’Homo Economicus ressemble encore trop souvent à son ancêtre 😉

  6. Rose dit :

    si les hommes sont si doués, pourquoi ils ne gèrent pas les gosses ? hein ?;-)

  7. Anais dit :

    Bravo les filles c’est trop bien !
    Je ne louperai pas vos chroniques, promis !

  8. Aurélie dit :

    Les enjoliveuses sur les ondes, bravo les filles !

  9. Benoît dit :

    Charlex, l’option podcast est en cours de demande auprès d’Apple, donc dès que ce sera validé, les enjos vous communiqueront le lien ! Sinon la chronique est incluse dans le flux podcast général disponible sur monautoradio.com !

  10. Ah oui, tu ne pourras pas nous louper !! Le premier ce sera la chronique d’Anne-Charlotte et pour moi, le baptême du feu devrait être la semaine prochaine 😉

  11. Charlex dit :

    Ouah ! Félicitations ! Quel succès les filles !
    Je serais tout ouïe pour écouter cette première. Y aura-t-il une option podcast si jamais une réunion impromptu vient se greffer exprès pour m’empêcher de vous écouter ?

Laissez un commentaire