La Citroën DS3 cabrio en vidéo !

La petite DS3 se dénude et laisse glisser sa toile jusqu’au coffre ! La nouvelle  décapotable qui affolera certainement toutes les cabistes comme Les Enjoliveuses, vont apprécier la simple tenture qui se retire électriquement (à l’image de la Fiat 500 C et de l’Audi A1 cabriolet). Plus abordable qu’une Mini Cabrio, cette Citroën DS3 cabriolet devrait coûter environ 20 000 euros (tarifs dévoilés au Mondial). La nouvelle citadine néo-rétro un brin exhibitionniste de Citroën qui pimente la rentrée des classes conserve une habitabilité et un coffre proche de la berline. Un grand plus pour cette déesse qui sera présentée au Mondial de Paris à la rentrée. Les Enjoliveuses imaginent une petite capote fushia sur une belle carrosserie blanche pour se balader !

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. de montmarin dit :

    Je me laisserait bien séduire, même par les courbes modifiées de la position basse. Je la trouve très belle, très logeable, bien finie. Le toit replié me fait penser au belles décapotables d’autrefois que n’a sans doute pas connu Charlex. C’est pour moi , au contraire, un clin d’œil entre la belle époque et nos temps modernes. Bravo

  2. Charlex dit :

    Je trouve l’effet du toit replié un peu … cheap. J’aurai préféré qu’en se rétractant, il intègre un espace de rangement plus discret et ne soit plus visible. Je trouve même que la position “basse” casse les courbes de la voiture et l’enlaidit ! Mais que fait la police ?

    Même si la DS3 est vraiment top, ces détails me chagrinent et bloqueront mon achat … Dommage !

Laissez un commentaire