Tendance peinture de carrosserie odorante !

Quand j’ai découvert la nouvelle tendance 2013 en matière de carrosserie, je n’en croyais pas mes oreilles… ou plutôt mon nez ! Car figurez-vous qu’un parfum peut délicatement se dégager de la carrosserie de votre voiture, qu’il s’agisse d’une odeur de barbe à papa, de fraises, de coca-cola ou de tout autres envie encore plus délirantes… et tout cela sans cellule volatile s’échappant dans l’atmosphère !

A qui doit-on ces carrosseries odorantes complètement sweet et réconfortantes ? A Atout Peinture, une entreprise qui s’occupe à 90% de plus grandes marques de luxe automobiles…

La technique ? Comme le Nutella, le secret est bien gardé. Mais il s’agit, en gros, de peinture en poudre mélangée à de l’eau et à des résines…

Autres grandes tendances 2013 selon Atout peinture:

  • Les peintures chromées
  • L’or 24 carat
  • Les encres de couleurs (dont le Fuschia, furieusement In en 2013)
  • Les peintures thermochromiques qui changent de couleur en fonction de la température (à vous de décider quelle couleur pour quelle température et à combien de degrés près vous souhaitez changer)

Please follow and like us:
error0

3 commentaires

  1. Thibaut dit :

    C’est vraiment très original, mais je pense que cela coûte une petite fortune 😉

  2. Lola dit :

    Et ça ne fait pas mal à la tête à force ces odeurs. Moi perso, le petit sapin dans la voiture ce me donne mal au coeur donc ca ca me fait un peu peur :-S

  3. bertrand dit :

    on n’arrête pas le progrès !

Laissez un commentaire