Comment se divertir au Mondial de l’Automobile ?

Vous n’aimez pas vraiment les voitures, mais vous devez vous rendre au Mondial de l’Automobile pour faire plaisir… Voici quelques idées pour savoir que faire de votre peau au milieu des 1.5 millions de visiteurs, des constructeurs qui exposent leurs modèles et des hôtesses qui ont l’air plus heureuses d’être là que vous…

Cette année, il y a une expo sympa à découvrir : “L’automobile et la publicité”. Un thème très vaste et très riche qui présente les plus belles campagnes publicitaires. Chaque marque a fait une proposition de leur choix à base de scénographie en image fixe ou animée. A l’honneur, les grandes marques Françaises disparues. Chez Citroën, on parlera de la bombe atomique qu’était la DS quand elle a été présentée au salon de l’auto en 1955. Chez Peugeot, la 205GTI est à l’honneur avec la fameuse campagne autour de James Bond. Chez Nissan, on présente les 3 générations de Micra (où la Lolita Lempicka de Peggy sera exposée !). Il y a également une salle de cinéma…

Passez à l’action !

Pour ne pas rester passive, cap sur la piste d’essais des véhicules électriques et hybrides. Le départ de la piste d’essais des véhicules électriques se fera à partir de l’intérieur du pavillon 2/1 pour une mise en situation réelle de ces véhicules. Après un parcours de 400m en indoor où le visiteur montera comme passager, le temps de quelques consignes données par le démonstrateur, les essais se feront dans l’enceinte du parc des expositions (1km100), puis sur un parcours urbain dans Paris d’environ 2kms. L’occasion de vous intéresser aux nouvelles énergies.

Excès de Sixt Appeal !

Et le clou se trouve sans doute au stand de notre adorable et amusant Sixt. Vous allez en avoir plein la vue avec « Sexy Flash », le premier radar qui flashe pour cause d’excès de Sixt Appeal. C’est l’animation phare de ces 15 jours de salon sur le stand Sixt ! A la clé, un séjour pour deux à Miami à gagner. Ca vaut le coup de se démener !
Le principe est simple :  vous montez à bord d’un Mini Roadster et vous adoptez l’attitude sexy de votre choix ! Le « Sexy Flash » vous prend en photo et celle-ci est directement publiée sur l’application Facebook « Concours Sexy Flash » de la page Sixt (www.facebook.com/locationvoiture). Ensuite, il suffit de partager votre photo avec vos amis et de leur demander de voter pour vous. Celui ou celle qui comptabilisera le plus de votes sur sa photo sera l’heureux gagnant du concours « Sexy Flash ».

Enfin, si vous aimez les cadeaux, direction le comptoir de location dernière génération de Sixt installé sur le stand, vous permettant de louer votre véhicule préféré à un tarif préférentiel (jusqu’à 10% de réduction) valable uniquement pendant la durée du salon. Le tout avec des cadeaux à la clef…

Après ça, vous allez peut-être finir par devenir accro du Mondial de l’Auto 😉

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Aurèle dit :

    C’est hyper sympa comme salon. J’y suis allée y a deux ans et ca vaut le détour.

  2. Rose dit :

    suis agoraphobe et toutes ces voitures au m2 me donnent le tournis… mais vos idées me donnent d’aller faire un tour.. je vais voir pour une fois… une photo glamour avec Sixt, ça peut être sympa 😉

Laissez un commentaire