Tendance “Sky garage” : votre bolide dans votre salon !

Vous avez envie de chouchouter votre voiture à domicile de la même manière que vous soignez vos Jimmy Choo dans votre dressing ? Rien de plus logique : pas de différence de traitement entre produits de luxe. Pour ce faire, Les Enjoliveuses vous font découvrir la dernière mode new-yorkaise baptisée “Sky garage”.

En effet, il est désormais possible d’intégrer sa berline dans son appartement grâce à une  nouvelle tendance venue tout droit de New-York au nom qui laisse rêveuse de “Sky garage” ! Un ascenseur monte votre précieux bolide dans vos appartements et un chauffeur se charge de la garer entre vos canapés blanc crème et votre écran plat. Croyez-moi vos copains seront aussi épatés par le luxe et l’originalité de la déco de votre salon, mais en plus vous permettrez à chacun de découvrir qu’un véhicule est un véritable élément de décoration (photos ci-dessous). On adore !

Si c’est à Singapour que les promoteurs immobiliers, comme KOP Properties, proposant ce genre de gadget fleurissent, cette idée s’est déjà implantée à New-York  et à Berlin (voir vidéo ci-dessous de cet immeuble situé à Chelsea). La nuit vous serez donc enfin rassurées : personne n’abîmera votre trésor adoré dans la rue, vous dormirez même à quelques mètres de cette dernière, et cerise sur le gâteau vous faites votre B.A en libérant une place dans la rue.

Seule condition douloureuse pour profiter de ce service :  être millionnaire ! Notez cependant que  si vous devenez d’un appartement  ” En Suite Sky Garage ” au 200 Eleventh Avenue  à New-York, vous serez également l’heureuse voisine de Nicole Kidman. Pour information, à Berlin, l’immeuble est situé au Carloft (quartier Paul-Lincke-Ufer dans le district de  Kreuzberg).

Please follow and like us:
error0

3 commentaires

  1. louise dit :

    c’est ça le luxe : c’est encombrant et jamais vital 😉

  2. Les Enjoliveuses enjoliveuses2012 dit :

    Idem chez nous : de toute façon notre salon est plus petit que la voiture 🙂

  3. Charlex dit :

    Si je met ma voiture chez moi, je crains fort de ne plus avoir de place pour dormir … à part dans cette dernière !

Laissez un commentaire