Opel Adam : et si on croquait dans la pomme ?

Pas de jalouses ! Chacune aura son Adam avec son look et sa personnalité rien qu’à lui (et il ne sera rien qu’à nous et que pour nous du coup)… Et oui, pour concurrencer les célèbres sacs à main sur roues préférés des femmes, à savoir la Mini et la Fiat 500, Opel a décidé de présenter aux Eve que nous sommes un modèle exceptionnel : Adam, que l’on pourra déguiser – pardon customiser – comme on veut ! Les possibilités seront tellement multiples qu’il n’y aura aucun risque de croiser un Adam jumeau au notre.

"Affirmez-vous et osez la couleur!" nous dit l'Opel Glam

Trois ambiances pour le “It car” d’Opel : la Jam qui sort des sentiers battus en choisissant la mode et les couleurs vives; la Glam aux harmonies plus élégantes et plus sophistiquées et enfin la Slam pour celles et ceux qui aiment un style sport regorgeant d’énergie. De quoi séduire une clientèle branchée lifestyle et monter sur le podium des voitures préférées des femmes !

Que se passera-t-il sous le joli capot de l’Opel Adam ? On trouvera trois moteurs essence : 1,2 litre 70 ch, 1,4 litre 87 ch et 1,4 litre 100 ch. Normal car ce petit objet très pratique et très mode nous emmènera d’un point A à un point B, urbains de préférence !

Le petit plus : un volant chauffant en option. Agréable dès que l’été aura cédé sa place à l’hiver !

En savoir plus
Livraison début 2013

opel adam

Please follow and like us:
error0

1 commentaire2

  1. zora dit :

    ça va être dur de détrôner la Mini…

Laissez un commentaire