Carlogo ou comment gagner de l’argent avec sa voiture

On dépense environ 5000 euros par an pour notre titine. Sans compter l’essence bien sûr et les gros pépins imprévus qui assoment définitivement notre budget. Alors on mérite bien, parfois, un petit retour de manivelle. Alors, outre la location de voitures entre particuliers (Cityzencar,Unevoiturealouer…) pour alléger un peu le portefeuille, il existe aussi – si, comme moi, vous n’êtes pas allergique à la pub – une autre solution pour gagner un peu d’argent : floquer sa voiture contre rémunération.  J’ai croisé sur la toile Carlogo qui propose de la pub contre des euros…

«  Carlogo sponsorise votre voiture aux couleurs d’une grande marque et vous rémunère chaque mois ». En imaginant ma petite cylindrée avec une pub de produits de beauté ou la promo d’un film avec Dujardin (avec son 06 en prime ! ) sur le pare-brise arrière, mes yeux se mettent à clignoter ! Et oui, je peux gagner entre 70 euros et 300 euros par mois grâce à ce type de campagne sans avoir l’air trop ridicule au volant !

Le cahier des charges est assez simple : posséder une citadine de préférence (Mini, Smart, Toyota IQ…) que vous utilisez au quotidien. Si votre voiture dort dehors, à la vue de tous, c’est mieux (forcément…). La campagne peut durer de 2 semaines à plusieurs mois et la majorité concerne l’Ile-de-France.

Comment gagner de l’argent avec Carlogo ?

Voici les étapes Carlogo en 6 points :

1. Inscription (gratuite) à Carlogo
2. Convocation
3. Pose
4. Déroulement de la campagne
5. Dépose
6. Règlement

Important : le film, homologué, ne gêne pas pour conduire et n’abîme nullement votre voiture !

Alors, êtes-vous prête à conduire une voiture sandwich ? Si c’est le cas, vous trouverez le formulaire Carlogo  à remplir et en quelques clics vous transformerez le gouffre financier que constitue votre voiture en affaire rentable !

Please follow and like us:
error0

6 commentaires

  1. cifolelli dit :

    Bonjour j’ai une 208 de moins de 2 ans; j’aimerai profité des avantages en ce qui concerne la publicité sur les voitures; mais je n’arrive pas à m’inscrire. Pourriez vous m ‘aider s’il vous plait??? Cordialement.

    • Bonjour Cifolelli,
      après un rapide tour sur les possibilités qui s’offrent à vous pour gagner de l’argent en plaçant des publicités sur votre voiture, je me suis rendue compte que Carlogo n’existait plus. En revanche, il reste d’autres entreprises comme Pub-n-drive.fr.
      J’espère que ma réponse vous aura.
      Bonnes fêtes de fin d’année

  2. Mr Broker dit :

    Merci beaucoup pour cette mine d’info.
    Une référence concernant le sujet, on en redemande merci. Il y a longtemps que je n avais pas lu une lecture de cette
    qualité !!!

    Vous êtes maintenant dans mes favoris et je vous dit a bientot.

  3. Alors Colosse, désolée pour ma réponse tardive mais vous pouvez vous inscrire à partir de notre site qui vous renvoit chez Carlogo mais ce n’est pas nous qui gérons le reste !
    Une fois le formulaire remplie votre voiture est enregistrée et vous n’avez plus qu’à attendre votre convocation.
    Faites nous un petit contre-rendu pour savoir si l’expérience vous plait 😉
    A bientôt

  4. colasse dit :

    Bonjour , j’ai rentrer sur votre site toutes les informations demandées et je ne sais pas si je suis enregistrer ma voiture est pratiquement neuve et bien entretenue je souhaiterai être enregistrer chez vous.
    Merci et Cordialement

Laissez un commentaire