Expo : Fiat met à l’honneur le sport automobile

Bonne nouvelle pour les amatrices de Formule 1 – ou celles qui planifient de draguer leur bel apollon en s’intéressant à son sport favoris – : Fiat propose jusqu’au 2 septembre prochain une exposition baptisée « GRAND PRIX – 1 siècle de victoires automobiles » qui réunira les voitures les plus mythiques du groupe qui se sont illustrées dans le sport automobile. 

Vous pourrez ainsi découvrir l’évolution des voitures de compétition Fiat à travers plusieurs époques par le biais de 8 autos plus mythiques les unes que les autres. En effet, le showroom accueille dans ses murs l’Alfa Romeo «Alfetta» 159 au volant de laquelle le pilote argentin Juan Manuel Fangio avait remporté son premier titre de Champion du Monde de Formule 1 en 1951, mais aussi l’Alfa 33TT12 qui s’est offert un titre de Champion du Monde des Marques en 1975 avec 7 victoires sur 8 courses, ou encore la Maserati MC12 qui enregistre 6 titres de Champion du Monde entre 2005 et 2010.

Vous aurez également l’occasion de vous pavaner devant la Ferrari F1 – 90, la Fiat SB4 ELDRIDG plus connue sous le nom de Fiat Mefistofele, la Lancia Fulvia 1.6 HF, la Lancia Delta HF Integrale et même l’Abarth Grande Punto S2000 Rallye. Si cette exposition n’est pas à votre goût elle sera au moins de celui de votre homme. Nous les femmes ont ne renoncent jamais à faire plaisir à notre amoureux…

Les petits bonus de l’exposition

Hormis les véhicules d’exception exposés, les amatrices de sensations fortes pourront faire un tour de simulateur de conduite 3D 360° et tester virtuellement sur un grand nombre de circuits leur niveau de conduite au “volant” des voitures présentées.

Par ailleurs, celles qui seront tombées amoureuses des circuits après cette petite initiation pourront également tenter de continuer l’aventure en participant à un jeu concours et gagner des invitations au Grand Prix d’Italie de Formule 1.

En outre, lors de chaque Grand Prix de F1, MotorVillage ouvre ses portes aux visiteurs pour profiter de la retransmission des courses en s’installant sur la terrasse du showroom.

Informations pratiques :

L’exposition est gratuite et se déroule au sein de MotorVillage  (2 Rond Point des Champs-Élysées, 8ème Paris) du 24 mai au 2 septembre 2012.

Le showroom est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 11h30 à 21h30, le samedi de 11h à 21h30 et le dimanche de 11h à 19h.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire