Votre voiture vous fait de l’oeil

« Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. » Stendhal

Voilà tout est dit dans cette citation : le regard est une arme de séduction massive et aucun doute, les femmes savent l’utiliser ! Ma voiture est aussi sensible à la coquetterie que moi, et un des ses atouts phares peut devenir tout simplement éblouissant ! S’il n’est pas question ici d’assortir mes ongles à la robe de ma voiture ou encore de porter des gants aux couleurs de la sellerie , je vous parle aujourd’hui d’accéder au comble du chic en soulignant le “regard” de votre voiture… je vous ai dégoté un site internet qui fera de votre voiture la diva des bolides grâce à un regard de feu qui n’aura plus rien à envier à celui d’une femme ! J’admets peut-être exagérer un peu, mais bon, le résultat est quand même hallucinant !

beauté, voiture femme, brillant, phare, regard, faux cils

Je ne suis pas sûre que je passerai le cap et enjoliverais de telle manière mon auto avec ces faux cils, mais avouez ça vaut tout de même le coup d’oeil. La voiture a vraiment une allure féminine, le résultat est bluffant  ! On avait déjà vu de grands couturiers comme Kenzo ou Yves Saint Laurent relooker intégralement des véhicules, il était temps de passer au maquillage ?

cils, phare, préparation, sexy, car lashes

Imaginez votre voiture arborer de longs cils noirs sur ses phares et un trait d’eyeliner en cristal pour accentuer son regard lumineux. Effet garanti ! Je vous promets que vous ne regarderez plus votre voiture de la même manière, ou d’ailleurs c’est peut-être elle qui ne vous regardera plus jamais de la même manière ! Quoiqu’il en soit on est bien loin des moteurs puissants qui vrombissent en signe de force et virilité de l’homme. Le pas plus léger des chaussures à talons sur la pédale d’accélérateur, les couleurs assorties à chacune de vos robes, les intérieurs dessinés par les grandes maisons de couture et ce fabuleux maquillage, me feraient presque oublier que je vous parle de voitures !

Retrouvez l’entreprise Car Lashes sur son site web : www.carlashes.com

 

 

 

Please follow and like us:
error0

3 commentaires

  1. de montmarin dit :

    génial, j ‘adore !

  2. Louve dit :

    Je dirais même plus elles sont excellentes ces américaines! Leur voiture devient presque sexy

  3. hervé dit :

    sont folles ces Américaines 😉

Laissez un commentaire