Road to Roland Garros avec Guillaume Dolmans

Marion Bartoli a tout pour elle. Non seulement elle affronte les plus grandes joueuses du monde à Roland-Garros, mais en plus, elle a rencontré Guillaume Dolmans avant les Enjoliveuses ! Alors là, nous sommes très jalouses !  (lol !) Car Guillaume est la nouvelle coqueluche du petit écran. C’est le Belge au charme de Benoît Poelvoorde mélangé à celui de Vincent Cassel qui va déclencher un tsunami émotionnel en France et à l’étranger. Vous allez voir ! On parlera de lui comme de Jean Dujardin ou de Guillaume… Canet ! Zoom sur celui qui interviewe les joueurs dans les Peugeot Roland Garros.

Guillaume Dolmans, avocat à Bruxelles, pète les plombs il y a deux ans et décide de venir à Paris pour apprendre le métier qu’il avait, au fond, toujours voulu faire : acteur. Il s’inscrit au Studio Pygmalion et sa vie s’illumine. “J’ai appris à faire des émotions, me chuchote Guillaume, la voix un brin cassée et le sourire friendly. J’aurais pu être avocat associé mais la vie d’artiste me fait largement plus palpiter. J’adore l’adrénaline que propose mon nouveau métier !”. Guillaume, qui m’a tutoyée sur le champ “pour que je sois tout de suite à l’aise” (ndlr, quand il vouvoie, c’est qu’il ne vous aime pas 😉 ouf !), a un don : parler aux gens comme s’il s’adressait à son frère ou quelqu’un de proche.

Guillaume Dolmans, Roland Garros, Tsonga, Tennis, Peugeot
Me voici à côté de Guillaume Dolmans. Un superbe moment d’ITW !

“Rencontrer des gens connus ne me perturbe pas. Quand Marion Bartoli entre dans la Peugeot, je ne suis absolument pas intimidé. D’ailleurs la vidéo avec elle est tout simplement un moment d’anthologie : elle me vouvoie tout le long alors que je la tutoie ! Et Marion sourit, s’éclate ! Elle est heureuse d’être là, de discuter avec quelqu’un, ça se voit. Il faut dire que les pro de la petite balle n’ont guère le temps de penser à autre chose que leur entraînement et leur match. C’est pour cela que ces interviews ludiques sont géniales. Quant à la Slovaque Dominika Cibulkova -encore une pépite cette vidéo – elle accepte rapidement que je lui serve de guide dans Paris ! C’est juste énorme !”. Vidéo à voir également : celle de Tsonga, 180.000 clics en 24h !

Elu par Peugeot cette année pour interviewer les joueurs dans Road To Roland-Garros, Guillaume Dolmans (près de 2.000 fans sur Facebook) a déjà frappé fort dans plusieurs pubs dont “Heineken the date” qui a fait tourner, au passage, la tête de quelques milliers d’Italiennes. Il a également sévit dans “Coeur Océan” sur France 2 pour gagner ainsi l’estime de milliers d’ados… Mais Guillaume vient de faire plus fort encore en décrochant un petit rôle auprès de la magnifique Sophie Marceau et du beau Gad Elmaleh -celui du Roumain Pawel – dans “Un Bonheur n’arrive jamais seul”. Notre jeune acteur Belge tient tout de même l’enfant de Sophie dans ses bras et lui lance un “d’accord Madame” amélioré. Déjà pas si mal pour une mini carrière de 2 ans seulement. Il semblerait que le meilleur reste à venir pour Guillaume Dolmans…

Pour en revenir à Marion Bartoli, nous ne lui en voulons pas trop d’avoir connu cette pépite d’acteur avant nous. Marion a malheureusement quitté le tournoi hier, après avoir été demi-finaliste l’an dernier… Et nous pensons à elle : garde le moral ! Et reviens nous en forme l’an prochain !

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Louve dit :

    Je suis fan de Roland garros. On veut plus d’ifo. Plus d’interviews, plus de joueurs et surtout plus de Djokovic!
    D’ailleurs trop triste pour gilles Simon hier ! tsonga o, compte sur toi!

  2. Marie dit :

    Oh ! je l’ai déjà vu quelque part cet acteur ! Il a un truc !! Sympa les vidéos

Laissez un commentaire