La série des Peugeot 200 s’invite sur le rallye des Princesses

Plus que quelques petites semaines et des dizaines de “Princesses” s’élanceront sur les routes de France au volant de somptueuses voitures anciennes. De Paris à Monaco, ces femmes feront ainsi une démonstration d’élégance et de féminité, alors que Peugeot revêtira, lui, pour la seconde année consécutive, l’habit de partenaire et transporteur officiel de Rallye des Princesses 2012 (sur lequel nous serons présentes quelques jours). Un événement à ne louper pour rien au monde, d’autant plus que la marraine de l’événement n’est autre que l’actrice Julie Gayet. Cette dernière fera ainsi partie d’un équipage Peugeot composé également de Florence Migraine-Bourgnon et Jovenka Sopalovic.

Pour la 13ème édition de ce rallye 100% féminin, la marque au lion mettra donc sa série de 200 à l’honneur. Pour ce faire, Peugeot engagera trois voitures sur l’événement, à savoir, la 202 cabriolet, la 203 cabriolet et la 204 cabriolet, une jolie manière de réviser ses classiques automobiles. Et cerise sur le gâteau, la nouvelle 208 sera également présente sur le parcours à l’occasion de son lancement.

 

rallye des princesses, rallye, 2012, femme, peugeot

Par ailleurs, les organisateurs et équipes techniques profiteront aussi des véhicules de la marque au lion mis à leur disposition par leur partenaire officiel. Ainsi, il ne faudra pas s’étonner de voir les voitures des concurrentes entourées des monospaces 807 et 5008, du coupé sportif RCZ, du coupé cabriolet 308 CC ou encore des véhicules hybride diesel, 508 RXH et 3008 HYbrid4. Peugeot s’impose donc définitivement comme partenaire de l’automobile au féminin, et ça ça nous plait !

Détails pratiques pour les amoureuses de vieilles et belles auto, ou pour les fans de la série des 200, sachez que ce rallye de régularité prendra son départ le dimanche 27 mai prochain de l’esplanade des Invalides et arrivera le vendredi 1er juin suivant à Monaco. En attendant, Peugeot nous fait patienter avec une vidéo tout en féminité :

 

 

 

 

 

 

 

 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire