Peugeot à Roland Garros: service gagnant !

Ca y est ! J’ai acheté mon petit billet pour Roland Garros. Je l’ai planqué derrière le miroir de ma cheminée… je l’écris pour m’en rappeler. Je suis tellement tête en l’air. Et je n’aimerais louper ce grand chelem (un peu boycotté d’ailleurs cette année) pour rien au monde.

Révolution pour cette édition 2012, la bonne vieille série Peugeot spéciale Roland Garros perd sa couleur verte et son cuir beige qui lui donnait un charme si particulier. Désormais, la 207 CC débarque sur les cours en livrée blanche ou noire. Et pour donner un peu de piquant à ces carrosseries – certes classes, mais très sobres – des jantes 17 pouces paradent en finition… diamantées ! Bien sûr, le petit logo Roland Garros sera de la partie. Notamment sur le cuir gris clair de la sellerie… Tarifs : 24 000 euros environ.

Pour info : Peugeot est devenu transporteur officiel en 1989 et a sorti ses premières séries spéciales sur 205 et 405 break.

Côté courts, dix Français, dont Jo-Wilfried Tsonga, 5e au classement mondial, et cinq Françaises participeront à l’édition 2012 du tournoi de Roland-Garros (27 mai-10 juin). Chez les dames, cinq Françaises intégreront directement le tableau final avec, en chef de file, Marion Bartoli, demi-finaliste de l’édition 2011. Cette dernière sera accompagnée de Pauline Parmentier, Stéphanie Foretz-Gacon, Virginie Razzano et Alizé Cornet.

La belle Alizé Cornet

Outre Tsonga, les chances françaises chez les hommes seront défendues par : Gaël Monfils, Gilles Simon, Richard Gasquet, Julien Benneteau, Michaël Llodra, Jérémy Chardy, Edouard Roger-Vasselin, Nicolas Mahut et Benoît Paire.

Please follow and like us:
error0

4 commentaires

  1. Soff dit :

    Je kiffe le tennis? Vous voulez pas nous faire des interviews de joueurs dans une Peugeot, comme ça on a la voiture et le sport 😉

    • Les Enjoliveuses enjoliveuses2012 dit :

      En effet, Soff, on aimerait beaucoup pouvoir entrer en contact avec les joueurs de tennis qui monteraient dans la Peugeot. Mais ça risque d’être compliqué à mettre en place !

  2. Sébastien dit :

    Trop de la balle !

Laissez un commentaire