Maud Garnier : une Princesse venue de Koh Lanta

Rentrée au mois de février de Koh Lanta, Maud Garnier (en finale de La “Revanche des Héros” et en direct sur le plateau de TF1 samedi prochain) a décidé de ne pas rester  allongée dans son canapé et de participer à de nouvelles aventures. C’est en copilote que l’ex Dauphine de Sonia Roland a intégré l’équipe du rallye des princesses aux côtés d’une amie et aventurière venue elle aussi de l’île inhabitée (première édition) : Géraldine Doyen.

“Je ne risque pas de mourir de faim ni de soif sur le rallye des Princesses. Je suis donc détendue, heureuse d’être là et prête à relever ce nouveau défi !”. La jolie blonde,  dauphine de Sonia Roland élue miss France en 2001, affiche un teint hâlé et un corps svelte. « J’ai perdu 20kg – et oui, j’adore manger ! – et je ne compte pas être maquillée comme une voiture volée sur ce rallye », s’amuse Maud, nature, pimpante et punchy. « J’ai fait de nombreux raid-aventures, j’ai re-signé pour Koh-Lanta, j’ai participé à 4 rallyes des Gazelles en pilote ou en copilote, je suis partie vivre à Hong Kong sur un coup de tête et sans argent en 2008, et à New-York le jour même des attentats du 11 septembre… Autant dire que je suis rôdée à l’aventure et que j’adore ça ! ». Maud avoue également raffoler du soleil : pas seulement de celui venu du ciel mais aussi de celui des projecteurs ! C’est incontestable : Maud aime la compétition et les défis que s’offrent à elle grâce à sa notoriété. Une attitude qui semble naturelle chez elle. « Il était hors de question que je reste sans rien faire après la Revanche des Héros de Koh-Lanta (ndlr, finale en direct samedi). J’ai envie qu’on m’appelle, qu’on me propose plein de trucs à faire ! ».

 

Petit changement de décor pour Maud

à bord d’une Peugeot 202 Cabriolet…

Maud, « au taquet », a pris le départ du rallye des Princesses à bord d’une somptueuse Peugeot 202 Cabriolet. Dès la première journée, l’aventurière a eu du fil à retordre avec l’embrayage capricieux de sa voiture ancienne. Résultat : 30 minutes de perdues et de gros points de pénalités qui l’ont renvoyé illico à la 31ème places (sur 60). Mais la belle est repartie très en forme le 2ème jour. « Hier, ce fut une véritable journée d’apprentissage émaillée de petits soucis ce matin. Mais finalement, malgré le handicap concédé lors des deux premiers TR (trajet de régularité), la journée s’est plutôt bien terminée. Géraldine et moi nous sommes parfaitement adaptées et je me suis même surprise à trouver des automatismes de lecture de road book et de calcul de moyennes. Donc je pense que la suite de l’aventure devrait bien se passer… »

Please follow and like us:
error0

3 commentaires

  1. Elle est géniale. On s’est bien marrées durant la semaine. Mais notez quand même que Géraldine et Maud on en plus fait de très bons scores à la fin de la semaine.
    Elles savent tout faire !!!!!

  2. fred dit :

    Bravo a Maud, une chouette fille que l’on a decouvert sur koh-lanta, et que l’on a envie de revoir.
    une joie de vivre, du courage, une personne que l’on a envie de connaitre.
    continue!

  3. Marion dit :

    Je suis fan de Maud ! Allez ! Gagne ! Et vivement la finale de koh lanta

Laissez un commentaire