Johnny Hallyday avec Vinci autoroutes…

Bonne nouvelle pour les fans de Johnny Hallyday : les autoroutes Vinci organisent actuellement un grand jeu-concours avec à la clé des places pour le concert du chanteur français.

Si vous n’êtes pas particulièrement friande des chansons de l’artiste à la voix tonitruante, vous pouvez toujours viser la fête des mères qui arrive à grands pas, ou même l’anniversaire d’un de vos parents ou conjoint. Et oui assister à un concert du grand et mythique Johnny est sur la liste de nombreuses personnes. Qui ne voudrait pas allumer le feu… en musique pour célébrer l’arrivée de l’été et Ardèche Aluna Festival avec les autoroutes Vinci.

Pour participer à ce concours rien de plus simple. Inscrivez-vous à la newsletter Vinci autoroute et remplissez, ici, le petit formulaire. Facile, non?

C’est à l’issue du tirage au sort que les plus chanceuses d’entre vous pourront gagner l’un des prestigieux lots proposés par le réseau VINCI Autoroutes. Il n’y a donc aucune raison de ne pas faire cette petite pause et tentez de remporter deux Pass de trois jours au “Ardèche ALUNA Festival ” de Ruoms les 22,23 et 24 juin 2012 à moins de 2h30 en voiture au départ de Marseille, Montpellier et Lyon en empruntant l’autoroute du soleil, ou
deux places pour le concert de Johnny Hallyday le 26 juin 2012.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire