On a toutes un côté Lolita… Lempicka

Chacune d’entre nous a un jour ou l’autre rêvé de se glisser dans la peau de Cendrillon le temps d’une journée, le temps d’une soirée, le temps d’un tour en Nissan Micra Lolita Lempicka… Je l’ai vécu, je vous raconte.

Il y a quelques temps, j’ai été conviée par Nissan à un événement tenu secret jusqu’à la dernière minute organisé autour de la série limitée de la Micra Lolita Lempicka “Pearl”. Une demi-journée parfaite où pour la première fois de ma vie, j’ai vécu un relooking complet par des professionnels qui m’ont coiffée et maquillée… je ne me reconnaissais pas, l’effet était bluffant.

Nissan, Micra, Lolita Lempicka, glamour, sexy

Cependant le véritable clou du spectacle était le carrosse prestigieux venu nous chercher et nous ramener à l’adresse de notre choix: la fameuse Micra Lolita Lempicka “Pearl” ! Un moment idéal pour analyser la voiture, disponible à partir de 15.750 euros, sous toutes ses coutures. Premier détail qui me saute aux yeux : le siège passager est doté d’un bloc sac qui permet enfin de poser son sac à main à côté de soi sans le voir valser à l’autre bout de la voiture au moindre tournant un peu raide. Second point fort : la Lolita Lempicka s’équipe d’un toit en verre avec rideau occultant idéal pour une balade romantique dans les ruelles parisiennes. Si Nissan veut faire de sa petite citadine, le boudoir des femmes, on peut définitivement dire “mission réussie”.

Chic, ultra féminine et printanière, le véhicule est à l’image de ce que Lolita Lempicka se faisait de l’auto : “J’ai rêvé d’un carrosse pour la ville, véritable petit boudoir dans lequel les femmes se sentent totalement à l’aise pour déambuler dans un milieu urbain, sans contrainte, en toute fluidité, sans rien céder au style et à la féminité.” 

Nissan, Micra, Lolita Lempicka, glamour, sexy

Un événement féminin à l'image du petit boudoir imaginé par Lolita Lempicka

 

Les fans de gadgets et d’équipements destinés à vous rendre la vie à bord plus confortable et plus pratique, ne seront pas non plus en reste. En effet, l’édition limitée de la Micra offre, de série, une climatisation automatique, essuie-glace arrière à déclenchement automatique au passage de la marche arrière ou encore des rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement.

Et bonne nouvelle, mon carrosse ne s’est même pas transformé en citrouille à la fin de la journée. En clair, un sans faute pour Nissan qui a créé atour de l’édition spéciale de la Micra un univers extrêmement féminin, glamour et prestigieux à l’image du lieu de l’événement : l’Hôtel Particulier de Montmartre, au 23 Avenue Junot à Paris (18ème). Un lieu superbe où vous pourrez bruncher dans le jardin le samedi ou le dimanche.

Please follow and like us:
error0

8 commentaires

  1. de montmarin dit :

    Je suis éblouie par ma Clémence en femme fatale ! , mais en ce qui concerne la voiture la place pour le sac à main est une idée simplement géniale ! Puisse cela donner des idées aux autres constructeurs; peut-être nos enjoliveuses pourraient le suggérer aux différents partenaires automobile !

    • Vous me reconnaissez grimée comme ça ? Ca n’a pas été le cas de tout le monde 😉
      Sinon, la voiture est effectivement très sympa et tellement mieux que ma Polo adorée qui rend doucement l’âme…

  2. Louve dit :

    CMK je pense pas que la voiture soit trop féminine, sexy ou criarde avec des couleurs rose fuschia pour faire fuire les mecs. C’es assez soft et ça a l’air confort!!! Et puis le truc de sac à main c’est pratique aussi pour les gars

  3. Charlex dit :

    Eh bien, elles ne t’ont pas raté niveau maquillage !
    Une voiture “so girly” qui s’assume, au moins ça c’est fait ! Par contre, tu n’as pas pris de photo du porte sac à main pour voir ce que ça donne ? Le détail technique de la taille de celui-ci m’interpelle quelque peu …

  4. CMK dit :

    Incroyable ! Mais vous oseriez faire monter un homme là-dedans ??? Il risque la crise cardiaque au premier tournant non ?

  5. Pauline dit :

    Aaaaah je regrette trop de ne pas avoir pu être de la partie !!! Beaucoup de goût pour le choix du lieu, le relooking et la Micra toute choupinette !

Laissez un commentaire