Hollande recoiffé par Sixt

Après les élections présidentielles et les dernières boutades de Sixt sur les candidats à l’élection présidentielle, nous attendions avec hâte les réactions du loueur de voitures sur notre nouveau président de la République.

En effet, réputé pour surfer avec humour sur l’actualité, il était inenvisageable de n’avoir aucune réaction de Sixt sur notre nouveau président de la République. Et nous ne sommes pas déçues : ce dernier offre à François Hollande une nouvelle coupe de cheveux après une ballade en cabriolet. Rappelons-nous que le président n’en est pas à son coup d’essai. En effet, après avoir inspiré Sixt dans ses pubs avec son élection aux primaires PS et son combat contre Nicolas Sarkozy lors du second tour des présidentielles 2012, c’est désormais son investiture à la présidence de la République, qui a d’ailleurs lieu officiellement en ce moment, qui fait la joie du loueur automobile.

En effet, le loueur reprend le slogan de campagne de François Hollande “Le changement c’est maintenant” pour le détourner et présenter l’homme politique avant et après avoir fait appel au service de Sixt. Conséquence : une nouvelle et inhabituelle coiffure sur le président français… D’ailleurs vous le préférez comment ? Plus cool avec sa coupe  au vent, non !

Mais rassurez-vous, ce n’est pas en cabriolet que François Hollande a rejoint l’Elysée aujourd’hui, mais en Citroën DS5 hybride et le président sortant sortira lui en C6. La passation de pouvoir entre Nicolas Sarkozy et François Hollande devrait donc rester tout à fait correcte et très chic avec une coiffure au poil !

Petit rappel pour celles qui souhaiteraient découvrir cette nouvelle Citroën, vous pouvez toujours vous rendre au C_42 et découvrir l’expo des Citroën présidentielles dont la DS5 fait désormais partie. 

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. de montmarin dit :

    Le gars Hollande a sans doute le syndrome de Jack Lang , en tout cas sur la photo il tend a lui ressembler !

  2. Louve dit :

    Ah non Nicooooo passe pas le pouvoir!

Laissez un commentaire