Continue Reading

"/>

A nous le Rallye des Princesses !

Fin du suspense et excellente nouvelle pour nous, les Enjoliveuses, car cette fois-ci c’est sûr, nous serons bel et bien présentes sur une partie du Rallye des Princesses !

Si l’événement sera avant tout l’occasion de découvrir de nombreuses vieilles et belles voitures, toutes pilotées par des femmes, ce sera également l’occasion rêvée pour certaines d’entre nous de découvrir quelques coins de la France que l’on aurait osé négliger jusque là ! Bref, une expérience unique au pays de l’auto, du glamour et de la féminité.

Et si cela ne vous suffit toujours pas, nous avons encore une flèche à notre arc pour séduire puisque nous comptons vous faire redécouvrir la série des 200 de la marque au lion. Peugeot vous a fait rêver avec ces modèles ? Ramenons-les au présent en faisant de ces derniers le fil de rouge de notre histoire sur ce rallye reliant Paris à Monaco du 27 mai au 1er juin 2012.

4 commentaires

  1. CMK dit :

    Les filles, pourriez-vous expliquer aux novices d’où sort ce rallye des princesses ? Il existe depuis quand ? Quel est le but ?

    • Les Enjoliveuses enjoliveuses2012 dit :

      Avec plaisir ! Cela fait 13 ans que Patrick (ex pilote du Dakar notamment) et Viviane Zaniroli ont créé ce rallye de régularité de Paris à Monaco. Il s’agit de tenir le 50km/h. Un défi assez difficile avec des voitures anciennes et sans direction assistée. Tous les jours pilotes et copilotes femmes (sauf 5 équipes mixtes qui concourent dans leur catégorie spécifique) parcourent environ 400km et se reposent, le soir, dans de beaux hôtels dans lesquels des cadeaux les attendent. Ce rallye est plus physique qu’il n’y paraît. Surtout, il est assez technique et représente un vrai challenge (sachant que les voitures anciennes font parfois des caprices)…. Envie d’y participer ? A bientôt !

  2. Merci 😉
    On est très contente de pouvoir couvrir un tel événement. En plus ce sera la première fois que je serai sur un rallye 🙂

  3. Louve dit :

    C’est trop bien pour vous. Super nouvelle et bravo !

Laissez un commentaire