Cameron Diaz allume sa Corvette dans Bad Teacher

A 39 ans, l’actrice américaine, Cameron Diaz, n’a rien à envier aux petites jeunettes qui tenteraient de lui piquer sa place. Dans Bad Teacher, elle nous offre une leçon de Car Wash ( lavage de voiture) qu’on n’est pas prêtes d’oublier…

Cameron Diaz, l’actrice et top model américaine connue notamment pour son rôle dans “Charlie’s Angels” nous envoie une fois de plus en pleine figure son sex appeal ! Les filles, il faut en prendre de la graine. L’ex mannequin qui approche à grands pas de la quarantaine, se fout des cameron diaz, bad teacher, lavage de voiture, sexy, car wash, justin timberlakeannées qui passent et continue à nous donner des cours de séduction à faire pâlir de jalousie les strip-teaseuse ou effeuilleuses burlesques du type de Dita Von Teese et à donner des complexes à une petite fille de 14 ans… et oui, ça fait mal ! Les élèves ne dépassent pas la maitresse, mais se font tout simplement éclater par la maitresse.

Ainsi, le 27 juillet 2011 le film Bad Teacher de Jake Kasdan est sorti au cinéma imposant à l’affiche un casting (photos en fin d’article) plutôt sympa réunissant à l’écran… les anciens amoureux dans la vraie vie Cameron Diaz et Justin Timberlake, mais aussi le mythique acteur de How I Met Your Mother Jason Segel, ainsi que la sublime Lucy Punch et John Michael Higgins.

Le pitch…

Le synopsis ? Facile, c’est une vraie comédie américaine réalisée dans les règles de l’art ! Tous les éléments sont réunis pour vous faire caracoler ce film en tête du box office, en tout cas pour les adolescentes romantiques et rêveuses. Imaginez un peu le tableau : une Cameron diaz, glamour, car wash, sexy, bad teacher, comédie, justin timberlakeenseignante évidemment canon (Cameron Diaz) aussi grossière qu’incompétente et ne connaissant pas la signification des mots travail et motivation, s’est faite jeter comme une vieille petite culotte par son petit ami. La vexation / humiliation suprême pour la jeune femme. N’étant manifestement pas faite pour le célibat, elle reporte son attention sur un collègue. Sans surprise, le chemin vers son coeur est semé d’embuches, dont une rivale qui entend bien devenir le professeur modèle de l’école, pas vraiment l’intention de Cameron Diaz horripilée par la prof. Une quête d’amour qui mène la superbe blonde jusqu’à… laver des voitures ! Autant vous dire, que l’actrice n’a rien perdu de son sex appeal, de ses lignes parfaites, de sa sensualité et, je dois bien l’avouer, nous surprend avec une technique irréprochable pour de car wash. Autant vous dire que je serai incapable de laver la Chevrolet Corvette C4 comme Cameron Diaz ! Regardez et prenez en de la graine :

Je vous laisse également regarder la bande annonce de la comédie et juger par vous-même de l’utilité, ou non, d’aller voir cette comédie romantique. La voiture lavée par les soins de la magnifique Cameron Diaz, vaut-elle suffisament le détour ?

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire