Les voitures des joueurs de l’équipe de France

Les joueurs de l’équipe de France de football sont – le temps du Mondial 2018 en Russie – le poumon de l’hexagone. Avec leur place de numéro 1 dans leur poule, leur match à venir en quart de finale contre l’Uruguay et les hésitations sur les performances de certaines têtes d’affiche, on ne parle plus que de notre équipe tricolore. Mais il reste un point d’interrogation : en quoi roulent nos champions ? 

Les joueurs de football sont connus pour apprécier les belles voitures… et innover en terme de coupe de cheveux ! Mais c’est le premier point qui nous intéresse. Quelles sont les voitures que les joueurs de l’équipe de France conduisent au quotidien ? Vous verrez, sans surprise, qu’il y a peu de petites cylindrées et une collection de voitures exceptionnelles…

Ainsi, avant de les voir affronter l’Uruguay demain en 1/4 de finale, faisons un petit tour des garages des joueurs français. Si tous les joueurs de l’équipe de France sont tenus de se rendre à l’entrainement en Volkswagen (sponsor majeur des Bleus), ils ont également leur voiture personnelle. Et vous allez voir, il y a de quoi se rincer l’oeil.

Il ne faut juste pas compter sur le footballeur phare de ce début de Mondial 2018, Kylian Mbappé, qui n’a pas de voiture ! Et pour cause, le champion fait des pointes à 37 Kkm/h mais n’a pas encore son permis de conduire. De son côté, le sélectionneur Didier Deschamps reste corporate et roule en Volkswagen Touareg. 

Une équipe de France amatrice de belle carrosserie

antoine griezmann, football, equipe de france, Mc laren 675 LT, mondial 2018, voitures de joueurs, supercar, voiture de sportAntoine Griezmann : l’attaquant tricolore fait partie des joueurs amateurs de belles voitures et il ne se prive pas. Entre une McLaren 675 LT blanche, une Maserati GranTurismo S ou encore sa Rolls-Royce Wraith noir mat, le footballeur ne joue pas la carte de la discrétion. 

N’Golo Kanté : à l’inverse, le milieu de terrain reste sobre et fidèle à sa Mini Cooper S.

Lucas Hernandez : petit nouveau de l’équipe de France, le joueur de 22 ans roule en Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio. Une berline qui développe tout de même 510 ch.

Paul Pogba : le milieu de Manchester semble avoir les mêmes goûts que son équipier Griezmann avec sa Rolls Royce Wraith !

Hugo Lloris : le capitaine et gardien star de l’équipe de France de football a opté, lui, pour une berline allemande. Avec son Mercedes CLS 500, le champion ne tombe pas dans l’ostentatoire.

Olivier Giroud : une Mercedes Classe C 63 AMG blanche et une Audi RS5. Ce sont donc deux puissants coupés qui composent le garage de l’attaquant.

samuel umtiti, football, equipe de france, Audi RS3 sportback, mondial 2018, voitures de joueurs, supercar, voiture de sportSamuel Umtiti : hormis sa Maserati GranTurismo S, le joueur du FC Barcelone roule avec son Audi RS3 Sportback de fonction. Et pour cause, le constructeur est le fournisseur officiel du FC Barcelone.

Blaise Matuidi : c’est peut-être le joueur qui a eu le plus d’histoires avec ses voitures. Entre son Range Rover volé et une histoire d’escroquerie à l’assurance qu’il lui a valu d’être attaqué en justice par Mercedes, il y a de quoi décider d’abandonner la voiture pour la trottinette. Pourtant le footballeur persévère et roule désormais en Bentley Continental. Il a également une Fiat 500 C Riva dans le cadre du partenariat de la Juve avec le constructeur italien.

Alphonse Areola : le gardien tricolore possède dans son garage une étonnante Mercedes S63 AMG Brabus au motif camouflage gris et une Porsche 911 blanche portant les initiales “AA”. Les deux autos ont été préparées par MS Motors.

Florian Thauvin : en matière automobile, c’est le spécialiste du grand écart. En 2015, après la perte de son permis de conduire, le sportif roulait en voiture sans permis, la Ligier “Sport”. Mais maintenant qu’il peut à nouveau conduire ce qu’il veut, le Français s’est offert une Ferrari FF et une Porsche Panamera Turbo S. En toute simplicité…

Steve Mandanda : le gardien de but aime les voitures. C’est pourquoi on trouve dans son garage, une Audi R8, une Bentley Continental GT et un BMW X6. Le véhicule qui dénote avec le reste est indéniablement sa Citroën DS 4 obtenue dans le cadre du sponsor de l’OM. 

Presnel Kimpembe : le préparateur MS Motors semble décidément abonné aux stars du football. Puisque là encore, Kimpembe a fait appel à ses services pour sa Mercedes Classe C 63 AMG, noir mat (une fois de plus) agrémenté de quelques notes dorées.

Adil Rami : c’est en Chevrolet Camaro SS que le joueur part en virée avec sa petite amie, Pamela Anderson.

benjamin mendy, football, equipe de france, ferrari, F12 berlinetta, onyx concept, mondial 2018, voitures de joueurs, supercar, voiture de sportBenjamin Mendy : pour surfer sur le luxe automobile, Mendy opte pour la Ferrari F12 Berlinetta ONYX Concept F2X Longtail limitée à 30 exemplaires. Le bolide est une fois de plus passé entre les mains de… MS Motors ! Comme le montre le post instagram du préparateur…

Il semblerait que Steven Nzonzi roule en Audi, Ousmane Dembélé en Audi RS3 fournit par le constructeur sponsor du FC Barcelone, Raphaël Varane en SQ5 et Nabil Fekir en Hyundai, partenaire de l’OL. Pour Thomas Lemar, Benjamin Pavard, Djibril Sidibé et Corentin Tolisso, la discrétion prend le dessus sur notre curiosité puisque nous ne savons pas pour quel bolide ils ont craqué. 

.

.

.
.
.
.

Source : autoplus

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire