Le Transporteur Heritage : un film d’action mené par l’Audi S8

Bonne nouvelle pour les amateurs de films d’action : le transporteur reprend du service avec un 4ème opus baptisé “Le Transporteur Héritage”. Réalisé par Camille Delamarre et mené par les acteurs Ed Skrein, Ray Stevenson et Loan Chabanol, ce nouveau volet nous ramène avant les 3 premiers épisodes. Nous découvrons donc un transporteur plus jeune incarné par un nouvel acteur tout aussi sexy que le précédent titulaire du rôle. Jason Statham disparait en effet du casting !

cinema, film action, transporteur heritage, film voiture, audi, S8, camille delamarre Sorti le 9 septembre dernier au cinéma, “Le Transporteur Heritage” relance la célèbre saga du film d’action après 6 ans d’absence. Pour ce 4ème opus, Jason Statham a laissé sa place à Ed Skrein, connu pour son rôle de Daario Naharis dans Game of Thrones. En revanche, Luc Besson reste aux commandes du scénario et de la production par le biais de sa société Europa Corp. On retrouve également tous les ingrédients qui ont fait le succès de la saga : le costume noir du transporteur et sa limousine noire mais aussi des cascades hallucinantes, des voitures, de jolies jeunes femmes et évidemment de magnifiques scènes d’action ! Seul point d’interrogation, le départ de Jason Statham sera-t-il accepté du public ?

A l’instar des autres séries de film d’action tel que  Fast & Furious 7 sorti au printemps dernier ou “Mission : Impossible Rogue Nation” en salle depuis mi-août, Le Transporteur Heritage est revenu dans les salles de cinéma pour faire vibrer les amateurs de films d’action à coups de scénario à rebondissement et belles voitures pilotées au millimètre près pour éviter toute égratignure ; et ce, malgré des courses poursuite de haut vol. On retrouve ainsi en tête d’affiche la traditionnelle limousine noire du transporteur qui n’est désormais plus incarnée par l’Audi A8 W12 du Transporteur 3 mais par une magnifique Audi S8. Notez tout de même qu’il ne s’agit pas de la nouvelle version restylée mais de l’ancienne… cela dit on aurait un peu de mal à plaindre Ed Skrein !

Le Transporteur Heritage : de l’action et des femmes explosives

Ce sont les grandes retrouvailles avec Frank Martin, l’ex-mercenaire des forces spéciales reconverti dans le transport de colis top secrets pour des clients parfois peu recommandables. Ainsi, lorsque le jeune homme reçoit la visite de son père dans le Sud de la France, Frank se retrouve entraîné dans un braquage par Anna, une cliente mystérieuse et manipulatrice, et ses trois partenaires. Il se retrouve plongé au cœur d’une vendetta impitoyable menée par les quatre femmes fatales sur fond de tensions provoquées par la mafia russe. C’est donc sans surprise que Frank doit mettre à profit ses talents de pilote et de séducteur….

transporteur heritage

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire