Top Gear France : un rendez-vous prometteur !

Depuis le temps qu’on l’attendait, ce soir, mercredi 18 mars à 20h45 sur RMC Découverte, la version frenchie de Top Gear débarque sur nos écrans. Pour bien entamer cette nouvelle aventure, les animateurs s’attaquent aux quatre éléments et reçoivent deux invités haut en couleurs, à savoir Philippe Etchebest et Arnaud Ducruet  ! On ne vous en dit pas plus. Suspens, suspens…

Top Gear France, c’est le nouveau rendez-vous hebdomadaire automobile à ne pas louper : 52 minutes légères, décalées et provocatrices rondement menées par le chef de bande, l’acteur passionné de voitures Philippe Lellouche, ainsi que le journaliste auto et véritable encyclopédie dans le domaine, Le Tone et pour finir le pilote automobile Bruce Jouanny. Leur but ? En mettre plein la vue, ne pas se prendre au sérieux et surtout ne pas s’embêter comme l’explique Philippe Lellouche : Pour ceux qui l’ignorent, Top Gear c’est une émission de voitures devant laquelle vous ne risquez pas de vous endormir : vous allez voir des trucs de dingue, des essais de déglingués, des infos incroyables, vous allez en prendre plein la vue!” On attend que ça…

Pour ce premier Top Gear France les trois animateurs nous propose ainsi un programme qui nous met l’eau à la bouche : une épreuve au volant de leurs voitures d’enfance préférées ce qui nous permettra de mieux faire connaissance avec notre trio déluré, un comparatif à la Top Gear des Mercedes-AMG GT S et Jaguar F Type R Coupé, le chef cuisinier Philippe Etchebest et l’humoriste Arnaud Ducruet qui s’affrontent sur une course de vitesse au volant d’une Dacia Sandero, des étonnants vols planés de vieilles voitures depuis une grue ou encore un tour de circuit à bord de voitures équipées de fumigènes ! Pour le reste je vous laisse découvrir… c’est sympa d’avoir quelques surprises.

Top Gear France aussi provocateur que la version britannique ?

Au premier coup d’œil tous les éléments sont donc bien là pour parfaitement lancer l’émission et tenter de goûter au succès de Top Gear Britannique. Le programme est délirant, les trois animateurs semblent loufoques à souhait, le hangar en guise de plateau télé nous plonge immédiatement dans l’ambiance Top Gear et le public debout qui encercle les trois maîtres de cérémonie pour un effet puissant. Rendez-vous donc demain pour nos premières impressions sur ce très attendu Top Gear France….

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire