Smart ForJeremy : ah, si j’avais des ailes !

Vous Connaissez Jérémy ? Non les filles, pas mon voisin bien sympathique ! Je parle de Jeremy Scott… Baskets Adidas, Rihanna, les lunettes, Lady Gaga… vous savez celui qui  se la joue Hermès (le Dieu Grec) avec la nouvelle Smart ForJeremy, la micro citadine qui se fait dorer la pilule en ce moment, du côté des States, au salon de Los Angeles !

Smart ForJeremy, smart, baskets, Adidas, scott, salon de los angeles

Jeremy Scott est l'auteur de ces baskets Adidas collectors et ailées !

Je vous présente ainsi la Smart ForJeremy, Jerem’ pour les intimes (oui, nous allons devenir très intime… il ne le sait pas encore, mais ce n’est qu’un détail). Donc, Scotty est un styliste Américain totalement excentrique, décalée, inspiré de la pop, talentueux, déraisonnable, anticonformiste, audacieux ! Et c’est ce styliste totalement à contre courant des biens pensants de la mode que Smart est allé chercher !
La voiture qui lui a valu tant d’inspiration pour créer la Smart ForJeremy ailée ? La Fortwo ED (electric Drive) ! Je sais que vous êtes impatientes, seulement il faudra attendre 2013 pour vous l’offrir, et en série limitée s’il vous plaît ! ( Attendons donc de voir le prix, nous aurons besoin d’ailes lorsque nous en toucherons un mot à nos chers partenaires de vie).

Smart ForJeremy, smart, baskets, Adidas, scott, salon de los angelesDans l’habitacle blanc immaculé (éviter le passage chez Ladurée) de la Smart ForJeremy, on retrouve du cuir blanc sur la planche de bord, les contre-portes matelassées, sans oublier les tapis de sol. Je ne peux m’empêcher systématiquement de penser à Star Treck (ne me demandez pas pourquoi).

C’est à Los Angeles, dans le cadre du salon de l’automobile  dit local que la micro citadine Smart ForJeremy passe partout s’est dévoilée. Le traditionnel concours de design est réputé pour son abracadabranstesque originalité… sur écran ; là, la marque automobile Smart est révolutionnaire, un prototype d’acier et de caoutchouc !

La micro-citadine franco-allemande a un moteur électrique, difficile de s’envoler à 145 km/h ! Je ne sais pas si vous aurez l’audace de vous garer devant le bureau avec des ailes. Ceci dit, nous l’avons échappé belle : imaginez si Red Bull faisait de même avec la Mini, moi perso, hors de question de me balader pas avec des cornes !

Texte : France pour Les Enjoliveuses

2 commentaires

  1. lilou dit :

    heu ? pas trop dangereux pour se garer ?

  2. Manon dit :

    craquantes ces ailes !

Laissez un commentaire