Roland Garros 2015 : Peugeot toujours partenaire !

Cette année encore Peugeot sera présent porte d’Auteuil en sa qualité de partenaire historique de Roland Garros depuis maintenant 31 ans ! A ce titre là, ce sont pas moins de 200 voitures qui sont mis à disposition de l’organisation pour transporter les joueurs de tennis, les VIP mais aussi pour les navettes proposées au public !

roland garros, roland garros 2015, Peugeot, 108, 208, tennis, djokovic, nadal, federeA partir de demain dimanche 24 mai 2015 et jusqu’au dimanche 7 juin suivant, les plus grands joueurs de tennis se disputeront sur terre-battue le titre qui semble toujours promis à Rafael Nadal, celui de vainqueur de Roland Garros ! Ainsi pour ce rendre dans l’enceinte de la porte d’Auteuil, Peugeot se chargera du transport des sportifs en lice !

Nous aurons ainsi l’occasion de découvrir dans les rues de Paris la gamme Roland Garros 2015 du constructeur français avec notamment la 108 révélée au salon de Genève. Cette série spéciale qui arrivera en concession à partir du 29 mai prochain au prix de départ de 15.950 €, sera accompagnée de la Peugeot 208 Roland Garros qui récupère les mêmes codes stylistiques que la 108, à savoir ses coques de rétroviseurs terre battue, ses stickers spécifiques ou encore le lettrage Peugeot coloré !

Petite information qui intéressera certainement nombre d’entre vous : Peugeot met en jeu 32 places pour la finale de Roland Garros 2015. Pour participer à ce concours, rendez-vous sur la page Facebook de “Road to Roland Garros” !

Road to Roland-Garros, c’est parti pour une saison 7

Bonne nouvelle pour les amateurs de tennis, la petite série Road to Roland Garros reprend du service. L’occasion de retrouver nos joueurs préférés répondre aux questions de Guillaume Dolmans qui à bord de sa Peugeot 508 NXH conduit les champions de tennis de leur hôtel au stade !

D’ailleurs pour entamer cette nouvelle saison et entrer de plein pied dans ce Roland Garros 2015, Peugeot nous propose une petite vidéo où l’on voit mon tennisman favoris et ambassadeur de la marque au lion, Novak Djokovic, tomber sous le charme du 508 NXH. Le numéro 1 mondial semblerait presque “embarrasser” le break hybride par ses élans d’émotions… Espérons qu’il reprenne rapidement ses esprits pour passer du rang de finaliste 2014 à vainqueur de Roland Garros 2015 !

.

2 commentaires

  1. BROUILLAUD dit :

    J’adore les scénettes tournées avec les joueurs et Guillaume DOLMANS.
    Il est très naturel et sympathique par sa simplicité et son sourire.
    Il est craquant;

Laissez un commentaire