Renault et Biotherm transforme la Zoe en “voiture spa”

Renault ZOE Preview… ce nom vous dit quelque chose ? Evidemment, c’est la première voiture spa qui prend soin de votre peau alors que vous êtes bloquée dans les bouchons ! Lancée par le constructeur français en partenariat avec la marque de cosmétique Biotherm®, cette voiture électrique offre une nouvelle impulsion à la voiture au féminin…

Et oui, la marque au losange invente la vraie voiture de femme ! Celle qui se soucie de notre bien-être, qui hydrate notre peau et nous rend toujours plus belle ! Entre le stress des bouchons et la pression des hommes sur notre niveau de conduite, notre petite auto aurait plutôt tendance à nous donner des rides qu’à nous détendre ! Et bien Renault révolutionne la condition des femmes au volant avec la Renault ZOE Preview qui sera commercialisée en mi-2012.

biotherm, beauté, sexy, Preview, renault zoe preview, spa, danseuse, ballerine, bien être, soin, Zoé, Renault, luminothérapie, musique, clim, hydratation, peau, voiture spa

Mesdames, fini l’époque où vous deviez allez au spa pour vous relaxer, désormais c’est le spa qui vient à vous.

En partenariat avec Biotherm®, Renault a ainsi inventé la Renault ZOE Preview, une petite voiture-spa, autant dire un véritable miracle : les bouchons vont même devenir un moment de plaisir ! Enfin, vu mon niveau de nervosité dans les embouteillages, y a encore du travail mais je veux bien tenter l’expérience !

Rentrons donc un peu dans les détails pratiques

La Renault ZOE Preview a été conçue pour le bien-être de ses passagères grâce à un système “triple effet” développé avec Biotherm®, la marque de biologie de la peau de la Division Produits de Luxe de L’Oréal :

  • L’effet hydratant : la climatisation intelligente régule le niveau d’hygrométrie (l’humidité de l’air) et procure une sensation de bien-être. A contrario, une clim classique aurait plus tendance à nous dessécher la peau.
  • L’effet « detox » : un capteur de toxicité veille à la qualité de l’air enbiotherm, beauté, sexy, Preview, renault zoe preview, spa, danseuse, ballerine, bien être, soin, Zoé, Renault, luminothérapie, musique, clim, hydratation, peau, voiture spa fermant les aérateurs si nécessaire et les filtres habitacle retiennent les éléments nocifs.  Cerise sur le gâteau, un ioniseur (purificateur quitransforme les ions) bi-mode réduit sensiblement la concentration en bactéries et allergènes encore présents dans l’air. Bref, l’air de la voiture devient encore plus pur que celui que respirait Heidi dans les montagnes !
  • L’effet dynamisant ou apaisant : un système électrique diffuse des senteurs actives adaptées aux besoins du moment, c’est-à-dire, dé-stressantes au retour du travail ou au contraire éveillant la vigilance en conduite nocturne. Tout en douceur, féminin jusqu’au bout des ongles… et efficacité incontestable ?


biotherm, beauté, sexy, Preview, renault zoe preview, spa, danseuse, ballerine, bien être, soin, Zoé, Renault, luminothérapie, musique, clim, hydratation, peau, voiture spaPour parfaire l’effet détente de cette voiture-spa, Renault a même complété l’offre avec une ambiance sonore choisit pour l’occasion avec Créative Diffusion, une agence sonore et associée des Qwartz (Prix Internationaux des Musiques Nouvelles) pour mettre en phase les ambiances sonore et olfactive. On retrouve également une fonction luminothérapie mise en place avec Philips, l’experts mondial de la luminothérapie. L’écran central diffuse une lumière étudiée pour stimuler l’énergie des passagers et conducteur et augmenter leur sensation de bien-être.

 

Conclusion, je ferais volontiers un petit tour dans cette Renault ZOE Preview, c’est possible ? Quelqu’un me la prête ?  Sans compter que le shooting photo de l’auto avec la ballerine lui tournant autour met parfaitement en valeur la ZOE Preview, sa fraîcheur, sa féminité et sa beauté ! Vraiment, l’idée de me faire un spa en voiture sur le périphérique, sur l’autoroute ou même dans mon parking, ça me rend dingue…

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire