La Jaguar F-Type Coupé vous donne “Rendezvous” au Super Bowl

Elle était présentée il y a quelques jours à Paris, la Jaguar F-Type Coupé est la star d’un spot publicitaire qui sera diffusé pour la première fois à la télévision lors de la finale du Super Bowl. “Rendezvous” ce dimanche, 2 février, sur la chaine américaine Fox !

Les Enjoliveuses, Jaguar, F-Type Coupé, Publicité, Super BowlNous avons eu le droit à l’annonce lors de la soirée de présentation à la Banque privée 1818, la campagne publicitaire de la nouvelle Jaguar F-Type Coupé sera british. Plus précisément “British Villains” avec le mot d’ordre : #goodtobebad !

Après plusieurs vidéos teasing postées en ligne, Jaguar diffuse enfin le clip publicitaire Rendezvous sur internet avant la diffusion à la télévision américaine lors de la finale du Super Bowl, un rendez-vous sportif suivi par des millions de personnes !

Tourné par le réalisateur Tom Hooper (Le discours d’un roi, Les misérables) en Angleterre, Rendezvous met en scène trois célèbres acteurs britanniques, Sir Ben Kingsley (La liste de Schindler), Tom Hiddleston (Thor) et Mark Strong (Mensonges d’état).

British Villains

Les Enjoliveuses, Rendezvous, Jaguar, F-Type CoupéAvez-vous remarqué que les rôles de “méchants” (villains), dans les films hollywoodiens, étaient souvent joués par des britanniques ? Est-ce leur concentration, leur précision ? Ou peut-être leur sens de l’anticipation ? Toutes ces questions sont posés dans “Rendezvous“, avec la sublime Jaguar F-Type R Coupé dans les rues de Londres. Ce film lance “British Villains” la campagne officielle de cette nouvelle sportive qui sera commercialisée dès le mois de mai ! 

C’est Alexandre Desplat, qui a déjà collaboré avec Tom Hooper sur Le discours d’un roi, qui signe la musique de “Rendezvous“. Elle a été enregistrée dans les studios d’Abbey Road par l’orchestre symphonique de Londres.

J’adore l’accent britannique et ce flegme qui les caractérise si bien leur permet d’incarner de parfaits “villains”, une classe et un sérieux qui illustre leur obsession du pouvoir… “Oh yes, it’s good to be bad !” Découvrez les images de The Making Of British Villains

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire