Au PSG, Zlatan Ibrahimovic roule des mécaniques

24 buts en 22 matchs. Depuis qu’il est au PSG, Zlatan Ibrahimovic nous en met plein la vue, tout comme David Beckam, mais pas pour les mêmes raisons… Le joueur de foot suédois ne paraphe pas que des contrats mirobolants, mais également les nombreuses plaques d’immatriculations de ses bolides. Car les voitures, ça le rend tout simplement “foot” ! Quant à nous, Mesdames, c’est sa carrure d’athlète (1,92 m de muscles et de génie) qui nous rend folles !

Zlatan-Ibrahimovic

Avec ses voitures, Ibra nous Zlatanise une nouvelle fois

En effet, Zlatan Ibrahimovic – Ibra pour les intimes – n’a pas honte de gagner de l’argent, et il ne vaut mieux pas d’ailleurs. Car quand on gagne plus de 12 millions par saison (depuis qu’il a signé au PSG), ça devient un peu difficile de cacher sa richesse. Et comme, outre le football, sa passion c’est l’automobile, Ibrahimovic lâche les chevaux et se fait plaisir.

Et oui, le sportif sait comment dépenser son argent et faire rougir de jalousie tous nos maris en collectionnant les supercars.

Zlatan Ibrahimovic, Ibrahimovic, foot, football, joueur de foot, audi, Ferrari, PSG, paris, Volvo

Le placard de Zlatan Ibrahimovic

Le joueur de foot n’a pas peur de conduire des voitures absolument exceptionnelles à la modique somme de 250.000 euros… chacune ! C’est beau la richesse ! Je vois d’ici le placard que je me concocterais… mais arrêtons un peu de rêver je ne joue pas au football et n’ai toujours pas gagné au Loto.

Revenons en à notre buteur Suédois (oui, celui qui nous avait aussi planté un beau but contre la France à l’Euro 2012) qui change de voiture comme de chemise. Une voiture par jour c’est rare, et pourtant Zlatan Ibrahimovic, la recrue de luxe du PSG, n’est pas loin du compte. A votre avis au volant de quelle voiture le collectionneur de voiture se rend-il au Parc des Princes ? Son garage privé compte tout de même de nombreuses merveilles comme une Mercedes-Benz CLK 430, une Ferrari Enzo, F430 ou 360 Spider, une Porsche Cayenne Turbo ou Carrera GT, sans compter une Lamborghini Murciélago, une Maserati GranTurismo ou encore une Audi S8 Quattro. Mais c’est au final un clin d’oeil à la Suède que fait l’ex joueur du Milan AC  en arrivant le plus souvent au volant de sa Volvo C30 T5 de 230 chevaux.


1 commentaire2

  1. makarovic dit :

    pardonne tes ennemies mais n oublie pas leur nom.

Laissez un commentaire