Le Fractal entouré des Art Toy’s LEO’Z s’expose au Peugeot Avenue

Le concept-car, Fractal, révélé par Peugeot à l’occasion du Salon de Francfort en septembre dernier a pris ses appartements sur les Champs-Elysées le temps des fêtes de fin d’année. Le fameux coupé électrique urbain est accompagné de la seconde série des 12 Art Toys (à l’effigie du lion Leo’z) créés par le Peugeot Design Lab dans le cadre de l’exposition “Inspiring Christmas”… Une belle occasion d’aller admirer un concept-car qui fait parler de lui !

peugeot, fractal, exposition, inspiring christmas, peugeot avenue paris, designC’est au Peugeot Avenue Paris, sur la plus belle avenue du monde, que les amateurs de belles carrosseries peuvent désormais aller admirer le concept-car électrique, Peugeot Fractal. En effet, depuis le 20 novembre dernier et jusqu’au 3 janvier 2016, la marque au lion organise une exposition baptisée “Inspiring Christmas” avec pour guest-star le fameux concept-car Peugeot entouré de la seconde série de 12 figurines Art Toy’s LEO’Z imaginées et créées par le Peugeot Design Lab avec la collaboration de 12 designers internationaux. En clair, au-delà des amateurs d’automobile, cette exposition devrait séduire les amoureux du design.

Mais l’exposition “Insipiring Christmas” n’est pas qu’un plaisir pour les yeux. En effet, le Fractal fait rêver. Contrairement aux véhicules électriques classiques, le coupé électrique n’aime pas le silence et cherche à s’offrir une véritable révolution en terme de design. Son objectif : offrir du plaisir et de l’émotion, notamment en s’imposant comme un véhicule électrique de segment B doté d’un véritable son. Ainsi pour profiter de cela, Peugeot a mis en place un sas expérimental mettant en avant la technologie 3D à laquelle à fait appel le constructeur français pour réaliser pas moins de 80% de son habitacle.

Le Peugeot Fractal star du Peugeot Avenue jusqu’au 3 janvier

Pour celles et ceux qui voudraient aller admirer le nouveau concept-car Peugeot Fractal ou simplement admirer la seconde série des Art Toys créées par le Peugeot Design Lab, sachez que vous avez jusqu’au 3 janvier 2016 pour vous rendre au « Peugeot Avenue Paris », 136 rue des Champs-Élysées, où se tient l’animation « Inspiring Christmas » .

Mieux encore, si l’une des 12 petites figurines à l’effigie du lion Leo’z vous fait de l’oeil, vous serez heureux d’apprendre que vous pourrez repartir avec l’une d’entre elles moyennant le prix unitaire de 12 €. Joyeux Noël !

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire