La Skoda Octavia RS s’offre une publicité décalée !

La Skoda Octavia RS inspire le constructeur tchèque ! En effet, si Les Enjoliveuses aiment les publicités décalées, nous sommes servies. Pour soutenir le lancement commercial de sa berline familiale, la Skoda Octavia RS, nous offre le cadeau que nous attendions pour profiter correctement de nos vacances d’été : une pub pleine d’humour !

Skoda, octavia RS, octavia, berline, familiale, sportive, pub,

La Skoda Octavia RS s’offre une publicité originale et décalée qui devrait retenir l’attention des téléspectateurs américains et britanniques. Pour mettre en valeur sa berline qui se veut familiale, sobre, intemporelle et élégante, le constructeur joue le contraste en mettant en scène une vie normale dans un monde démesurément grand, ostentatoire et bodybuildé sous le slogan “And you thought you knew power” (Et vous croyiez connaitre la puissance).

On y voit ainsi un homme au volant de la nouvelle Skoda Octavia RS traversant un quartier résidentiel. Il prouve avec sa voiture que l’élégance toute simple peut davantage retenir l’attention que les objets géants du quotidien utilisés par les habitants. Et oui, puissance est synonyme de sobriété ! Ainsi, la berline familiale habillée en sportive, sillonne la ville au milieu d’un enfant sur son immense tricycle, un ouvrier travaillant au marteau-piqueur, un voisin en train de tondre la pelouse, un autre en plein barbecue ou encore un marchand de glaces géants, etc…

La troisième génération de l’Octavia RS est notre modèle de production le plus rapide à ce jour, donc nous voulions une publicité qui pourrait donner vie à l’idée d’une amélioration des performances des objets du quotidien“, déclare Heidi Cartledge, la responsable du marketing Skoda Grande-Bretagne. A bientôt une version française du clip commercial ?

Zoom sur la Skoda Octavia RS

Le constructeur tchèque sort actuellement en concession la troisième génération de sa berline sportive, la Skoda Octavia RS. L’auto qui sera livrée à partir du mois de septembre prochain s’équipe, au choix, d’un moteur diesel 2.0 TDI de 184 ch ou d’un bloc essence 2.0 TSI de 220 ch. Des berlines qui enregistrent d’excellentes performances. Respectivement : 0 à 100 km/h en 8,1 secondes et 232 km/h de pointe et 0 à 100 km/h en 6,8 secondes et 248 km/h de vitesse maximale pour le moteur essence. Pour information, le ticket d’entrée est à 29.900€.

 

1 commentaire2

  1. Noemie dit :

    J’adore!!! Ça me détend encore plus quand je vous que je suis coincée au bureau en plein mois d’août 🙁

Laissez un commentaire