La nouvelle Nissan Micra plus féminine que jamais…

Pour bien attaquer la rentrée les femmes ont tendance à refaire leur garde-robe. Ainsi pourquoi en serait-il autrement pour la plus féminine des citadines ? Bonne nouvelle, la magnifique Nissan Micra est passée par la case relooking et s’impose définitivement comme la plus coquette des voitures. Un lifting extérieur et intérieur qui offre à la mignonne une silhouette de rêve !

Nissan, micra, citadine, voiture fille, voiture femme, pub, restylageArrivée en concession depuis le 2 septembre dernier, la nouvelle Nissan Micra célèbre donc brillamment ses 30 ans d’existence et les 3 ans de sa quatrième génération. En effet, ce nouveau restylage n’est pas que de la poudre aux yeux et touche en profondeur la carrosserie et l’habitacle. Ainsi le lifting de la Nissan Micra s’occupe des phares, du capot, de la calandre et du bouclier avant, le tout visant un objectif : souligner la personnalité de la citadine et séduire les femmes. D’ailleurs on ne s’y trompe pas, la citadine cède à la mode de la personnalisation et nous propose désormais de changer la couleur des rétroviseurs extérieurs, des poignées de portes, de l’entourage du levier de vitesses, des aérateurs et des tapis de sol.

Cerise sur le gâteau, la Nissan Micra restylée est plus moderne que jamais et propose en option un système de navigation NissanConnect 2.0, une aide au stationnement ainsi que l’ouverture et le démarrage sans clé.

Une campagne de lancement pour les femmes

Pour communiquer sur le lancement en France de sa “nouvelle” citadine, Nissan a décidé de miser sur une campagne de communication assez drôle ciblant particulièrement les femmes. Cette opération – baptisée “Rien ne vous arrête” – se compose de trois spots publicitaires mettant en scène les conductrices de la citadine japonaise. Ces dernières se confrontent à quelques situations compliquées du quotidien et, “girl power” oblige, elles s’en sortent sans problème grâce aux technologies offertes par la Nissan Micra…

Pour info, cette campagne publicitaire se déclinera sur plusieurs supports tels que la TV, web, affichage et presse magazine. Par ailleurs une série d’événements sera mis en place dans les centres commerciaux.

La Nissan Micra, féminine jusqu’au bout des roues

Ce n’est pas un scoop, la Nissan Micra joue donc la carte de la féminité à fond et s’adresse presque qu’exclusivement aux femmes ; je dirais même plus aux femmes actives. D’ailleurs, Gareth Dunsmore, Directeur Général du Marketing et Communication chez Nissan Europe décortique la stratégie de communication lancée pour ce restylage : “Avec cette nouvelle campagne, nous nous adressons plus que jamais à la clientèle féminine. C’est le positionnement de cette voiture depuis son lancement voici 30 ans […] La nouvelle campagne ‘Rien ne vous arrête’ s’adresse encore aux femmes actives. Elles trouveront dans la nouvelle Nissan Micra, une alliée pour affronter le quotidien“. Une campagne de pub que vous pouvez visionner depuis le samedi 7 septembre dernier…


  .

 

.

.
.

.

.
 .

.
.
.
.

.

.
 .

.
 .

.
.

.

.
 .

.
.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire