Mika, le nouvel ambassadeur branché de la peugeot 108

Le chanteur et auteur-compositeur Mika est connu pour ses nombreux tubes mais aussi pour ses costumes bariolés dont seuls lui a le secret. C’est donc tout naturellement que Peugeot s’est tourné vers lui pour représenter sa nouvelle série spéciale Collection de sa 108 qui s’habille de 5 robes aux couleurs pop et flashy ! Une belle prise pour la marque au lion qui offre une image fun et jeune à sa petite 108…

Mika, peugeot, 108, 108 collection, serie speciale, citadine, pub, voiture starPour le lancement de la série spéciale Collection de la Peugeot 108, le constructeur français a fait appel au chanteur Mika. Ainsi, le nouvel ambassadeur de la mini-citadine apporte toute sa fraicheur, sa fantaisie et ses couleurs dans le nouveau clip publicitaire de la 108. Une pub très réussie qui a su tirer le meilleur des de la pop-star et de la citadine, comme l’explique Mika : « La nouvelle campagne est un joyeux mélange de mon univers et de celui de la 108 ! »

Le segment des mini-citadines connait une concurrence rude qui réclame beaucoup d’exigence auprès des constructeurs pour que leur petite voiture sorte du lot. Ainsi, avec sa série spéciale Collection aux couleurs flashy et son partenariat avec l’un des chanteurs les plus vendeurs du moment, la Peugeot 108 marque un point en s’offrant une image très tendance.

Un clip publicitaire emprunt de la fraicheur de Mika

Le lancement de la Peugeot 108 Collection s’accompagne donc d’une vidéo publicitaire aux rythmes entrainant du célèbre titre du chanteur “Grace Kelly”. Le spot très rafraichissant s’avère être tout à fait dans les tons très colorés des clips de Mika. Et pour cause, l’une des spécificités de cette série spéciale est la nouvelle garde-robe de la citadine qui se décline en 4 couleurs vives : jaune, rouge, bleu marine et blanc.

Evidemment, la série spéciale Collection garde le programme de personnalisation de la Peugeot 108 afin d’être certaine de garder tous ses atouts pour réussir à « transformer gaiement le monde autour d’elle » comme l’explique Mika. Pour les autres détails, la série spéciale est basée sur la finition “Allure” (Climatisation, caméra de recul, bluetooth et écran tactile de 7″). Par ailleurs, elle est disponible en cinq portes au prix de 14.800€ et en version découvrable pour 15.900€.

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire