Fast and Furious 6 : des voitures plein la vue !

Le 22 mai prochain, soit deux ans après la sortie du 5ème opus, le 6ème volet du film d’action américain, “Fast and Furious 6” , sortira en salle aux Etats-Unis. Comme d’habitude, le film de Justin Lin promet d’émerveiller ses spectateurs avec une pléiade de voitures toutes plus belles que les autres. Et c’est désormais une tradition, certaines seront même inédites !

On ne change pas une équipe qui gagne ! Ainsi on retrouve les acteurs Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson et Michelle Rodriguez toujours parfaitement entourés de nos très chères princesses motorisées. Sans surprise aucune, “Fast and Furious 6” garde les grandes lignes qui ont fait le succès des précédents volets de la célèbre série de blockbusters, à savoir, la présence de véhicules inédits, de voitures à vous couper le souffle et évidemment de nombreuses et impressionnantes cascades qui amocheront violemment les voitures ! Bref, une fois de plus, nous en prendrons plein la vue. C’est ça le 7ème art, non ?

Fast and furious, Fast and furious 6, Michelle rodriguez, film, film d'action, voiture, catsing, bande annonce, trailer, sortie, cinémaFast and Furious : des acteurs au service des voitures

Parmi ces nombreuses stars motorisées qui crèveront bientôt l’écran, on compte une Dodge Charger Daytona, des Aston Martin DB9 et Vanquish modifiée pour le film, une Ford Escort MkI, une Lister-Chevrolet avec un V8 de Corvette, une  Nissan GT-R entièrement revue, des Subaru BRZ et WRX STI, une Plymouth Barracuda de 70 ou encore une Pagani Zonda. De quoi en faire rêver plus d’une !

Quant aux acteurs, ils passeraient presque au second plan. Il étaient d’ailleurs beaucoup moins nombreux sur le plateau que les voitures : le tournage de “Fast and Furious 6”  n’a pas nécessité moins de 300 à 400 véhicules ! Ces chiffres sont inimaginables, surtout lorsque l’on sait que la quasi totalité a été détruite.

Synopsis

Comme pour les 5 premiers opus de la saga “Fast and Furious”, l’histoire du film est toujours simple mais efficace : Dom Toretto, Brian O’Conner et leur groupe sont de passage en Europe pour un braquage mais ils doivent faire face une bande rivale, déjà sur le coup. S’en suit donc de nombreuses courses poursuites et destruction de voitures que l’on aurait tant préféré voir terminer dans notre garage. Cela dit, ça reste tout de même agréable d’en prendre plein la vue au cinéma….


Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire