Je déclare la guerre au givre sur mon pare-brise !

Rien que l’idée d’affronter le givre avant de partir au boulot me colle à la fois des boutons et des frissons. C’est simple, je déteste passer des heures à dégivrer mon pare-brise avec une raclette. J’ai déjà testé l’eau tiède et on ne peut pas dire que ça marche très bien puisque l’eau gèle à nouveau ! J’ai tenté de pousser le chauffage interne de la voiture, mais mon auto un peu vieillotte met des heures pour souffler du chaud. Alors à moins de m’y prendre la veille, ça ne sert à rien ! Quant à la bâche, ce serait certainement très bien si je ne l’oubliais pas tout le temps. Heureusement, j’ai trouvé la puissance du bras Wampas !

Et oui, Mesdames, j’ai enfin trouvé l’arme fatale pour lutter contre le givre sur mon pare-brise : le “Wampa Arm Ice Scraper” ! A la fois marrant et pratique, je vous promets dégivrer votre pare-brise devient un jeu d’enfant.

dégivrer, pare brise, hiver, astuce, pratique, pneus hiver, wampas

J'ai la puissance du Wampas !

J’avoue, quand je le regarde, il me fait un peu peur et quand l’autre jour Dédé, mon voisin, a voulu me serrer la main, il m’a trouvé un peu poilue, genre femelle du loup-garou de minuit… Et oui entre le bon plan pratique et le look irréprochable, il fait parfois choisir. Et comme on ne peut pas p^rendre l volant de sa voiture sans dégivrer son pare-brise le choix est tout fait ! En même temps, c’est pas grave, je lui montrerai mes beaux ongles trendy plus tard et là, il tombera vraiment sous mon charme. L’essentiel est incontestablement le fait que j’ai enfin trouvé trouvé la solution que je cherchais : le gant du monstre des glaces qui fait sauter la glace en un clin d’oeil. Et gros avantage, outre le fait qu’il plaise également à mes enfants qui, du coup, dégivrent le pare-brise pour vous, en plus il se lave en machine ! Maintenant pour être paré pour l’hiver, il ne vous manque plus qu’à tout savoir sur les pneus hiver et vous serez plus incollable que n’importe quel homme macho.

Tarif : 24,99 $, soit 18,86 €.

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire