La Nissan Leaf “branchée” au concours Elite Model Look !

La voiture 100% électrique de Nissan, la LEAF, est indéniablement le véhicule le plus branché du moment ! En effet, la petite berline est la voiture officielle du prestigieux concours Elite Model Look France 2013 et a fait sensation jeudi soir aux pieds des podiums lors de la finale du plus grand concours international de mannequins !

elite model look, concours, mannequin, top model, nissan, leaf, voiture électrique, mode, partenaireDans le cadre de ce partenariat la Nissan n’a pas joué la carte de la haute couture avec une robe sur-mesure et une édition spéciale, mais a préféré mettre l’accent sur son côté “branché”. En effet, 6 Nissan LEAF 100% électriques ont été mises à la disposition de l’agence de mannequins Elite à l’occasion de la  grande finale du concours Elite Model Look France 2013.

Ce dernier qui comptait au début pas moins de 10.000 candidates bien décidées à tenter leur chance lors des différents castings organisés partout en France, a été à la hauteur de sa réputation : depuis sa création en 1983, le concours Elite Mode Look est devenu un événement incontournable de l’univers de la mode.

Les plus belles femmes de France à bord de la Nissan Leaf

elite model look, concours, mannequin, top model, nissan, leaf, voiture électrique, mode, partenaireAinsi, les 12 finalistes apprenties mannequins ont fait la route jeudi 17 octobre 2013 jusqu’au podium dans l’un des carrosses les plus modernes et les plus verts qu’il soit : la Nissan LEAF ! Si le véhicule 100% électrique de Nissan a  en effet accompagné la finale France du concours Elite Model Look, il a également assuré le transport de ces futurs Top Model  et de leurs accompagnateurs tout au long de la semaine de préparation jusqu’au soir du prestigieux défilé où plus de 700 invités étaient attendus au Cirque d’Hiver-Bouglione à Paris, lieu du sacre de la grande gagnante française, une jolie Lilloise de 15 ans et d’origine asiatique: Estelle. 

Nous félicitons d’ailleurs à estelle qui rafle le titre et rejoindra donc bientôt les finalistes des 60 autres pays afin de participer à la grande finale internationale qui se déroulera en Chine le 27 novembre prochain. 

L’Elite Model Look et la Nissan Leaf : des valeurs en commun

On ne marie pas l’automobile et l’univers de la mode par hasard ; tout est affaire de dosage, de compatibilité et évidemment de valeurs. Ainsi, si le prêt de ces 6 Nissan LEAF 100 % électriques est un signe concret de l’engagement en faveur d’une mobilité durable de l’agence de mannequins et Nissan, un autre point d’entente est celui du principe d’accessibilité au plus grand nombre du concours Elite Model Look, séduisant Nissan et motivant le constructeur à s’associer au prestigieux événement. En effet, si le concours est un véritable accélérateur de carrière, son principal atout reste d’être un événement qui rend l’univers du mannequinat accessible à des milliers de jeunes filles ! Sachez d’ailleurs que Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Ming Xi, Sun Fei Fei, Constance Jablonski ou encore Sigrid Agren, ont toutes été repérées grâce au concours Elite Model Look !

elite model look, concours, mannequin, top model, nissan, leaf, voiture électrique, mode, partenaire

2 commentaires

  1. Math. dit :

    Je suis particulièrement vieux jeu ou vous êtes nombreuses a également trouvé que ces filles sont un peu jeunes pour etre mannequin ?!

  2. Amoulou dit :

    Moi se le reve

Laissez un commentaire