Charlize Theron, la nouvelle méchante dans Fast & Furious 8

On aurait pu croire qu’avec la mort de Paul Walker, la saga de films d’action Fast & Furious se rangerait des circuits et autres courses automobiles… mais il n’en est rien ! Non seulement les réalisateurs ont réussi à terminer le 7ème volet malgré la disparition de l’un de ses acteurs principaux en cours de tournage, mais ils ont en plus fait entrer au casting du 8ème épisode la magnifique Charlize Theron. L’actrice commence d’ailleurs à être connue pour son sacré bon coup de volant.

Si Fast & Fuirons 8, le film d’action automobile réalisé par Felix Gary Gray, n’est pas attendu en France avant le 12 avril 2017, le casting commence lui à se préciser. On retrouvera évidemment  Vin DieselDwayne JohnsonJason Statham et Tyrese Gibson pour le quota de testostérone et pour la touche féminine on pourra compter sur la belle Michelle Rodriguez mais également sur Charlize Theron qui endossera le rôle de méchante au côté d’un autre nouveau venu, le Norvégien Kristofer Hivju connu pour son rôle de Tormund Fléau-d’Ogres dans la série à succès Game of Thrones.

C’est donc par le biais du compte Twitter officiel de Fast & Fuirons que l’on a appris que Charlize Theron incarnera « le pire ennemi » que l’équipe de Vin Diesel n’aura encore jamais eu a affronter. Le choix de la production ne s’est certainement pas arrêté sur la Sud-Africaine par hasard puisque cette dernière s’est déjà illustrée à plusieurs reprises dans ces films à grande vitesse. On pense entre autre à Braquage à l’Italienne où elle a assuré elle-même ses cascades à bord d’une Mini Cooper ou encore Mad Max : Fury Road où l’actrice se retrouve en Impe­ra­tor Furiosa aux commandes d’un véhicule militaire. Une chose est donc sûre nous n’avons aucun mal à imaginer notre belle blonde tenir en respect la crew de Vin Diesel… ses talents ne pilote ne sont plus à prouver.

Fast & Furious une recette qui marche toujours autant

Fast & Furious est sans aucun l’une des sagas les plus rentables de l’histoire d’Hollywood ce qui explique que la mort de l’un de ses acteurs phares, Paul Walker, avant la fin du tournage du 7ème opus n’est pas mis un terme à la série de films d’action. Cependant, mieux vaut ne pas se reposer sur ses lauriers et ainsi ramener du sang neuf avec la sublime Charlize Theron s’impose incontestablement comme une bonne idée.

Pour le scénario du film il faudra encore un peu attendre, le tournage ayant tout juste débuté en Islande. En revanche, on peut d’ors et déjà annoncé qu’un 9ème et 10ème épisode de “Fast & Furious” sont déjà prévus pour des sorties respectives en avril 2019 et avril 2021 !

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire