Decouvrez quel cadeau énorme Beyonce recevra au Super Bowl…

Les Américains aiment Beyonce, et nous aussi ! Ils le confirment d’ailleurs une nouvelle fois à l’occasion de la 48ème finale du championnat de football américain : le Super Bowl 2013 ! Ce dernier se déroulera le 3 février prochain au Mercedes-Benz Superdrome, dans la Nouvelle-Orléans, et nous offrira un superbe show de la chanteuse américaine qui arrivera, de surcroît, au volant de la magnifique Corvette C7 !

Que la chanteuse internationale Beyonce Knowles soit la grande star du Super Bowl 2013 n’est en rien une surprise… En 2004, elle avait déjà brillé en reprenant l’Hymne National Américain à Houston. Un moment Magique ! En écrivant ce post, j’écoute en boucle son exploit vocal : définitivement incroyable ! Cependant, à l’époque il manquait encore un “je-ne-sais-quoi” pour faire frissonner une Enjoliveuse. Bonne nouvelle, cette année, elle devrait faire un carton plein : Beyonce arrivera dans le stade Superdrome au volant d’une Chevrolet Corvette C7. C’est carrément autre chose ! D’autant plus que la nouvelle Chevrolet aura tout juste été dévoilée le 13 Janvier 2013 au Salon de Detroit, le Naias. Donc là, oui je frissonne !

Beyonce au Super Bowl, parmi les footballeurs !

C’est confirmé par Beyonce elle-même, la star fera son show au milieu des sportifs ! Effectivement, la chanteuse de R’n’B a publié sur sa page Facebook, une photo officielle de sa participation à la finale sportive la plus attendue par ses compatriotes Américains : bouche rouge gourmande, yeux pétillants, cheveux ondulés, la célébrité nous donne rendez-vous avec la date de la finale du Super Bowl inscrite sur ses joues ! Beyonce a elle-même titré ce cliché « Countdown To Touchdown* » avant de voir ce dernier partagé 13.324fois et recueillir 171.521 likes ! Un buzz dans les règles de l’Art. Entre nous, les Américains sont les grands vainqueurs des Buzz internet, notamment avec la prouesse de Félix Baumgartner pour Red Bull (souvenez-vous).

Non seulement, les organisateurs du Super Bowl ont fait le bon choix en demandant à Beyonce de clôturer cette grande finale, mais ils font également “mouche” en sélectionnant la très attendue Corvette C7 qui n’a pas encore été dévoilée par Chevrolet. Croyez-moi les filles, cette voiture  lui assurera une entrée spectaculaire et on fait confiance à Beyonce pour nous offrir un véritable show de génie ! Ainsi, la Corvette C7, fraîchement dévoilée au Naias, fera son apparition lors de la mi-temps du match : à ses commandes, Beyonce  reprendra devant plus de 100 millions de spectateurs son célèbre tube sur lequel nous avons toutes danser et chanter « Crazy In Love ». Je suis déjà comme une dingue !

Beyonce, beyoncé, beyonce knowles, corvette C7 , super bowl, superbowl, corvette, football, footabll américain

Imaginez-vous au volant de la somptueuse Corvette C7 et devenez la plus grande des stars...

Un Carrosse nommé Corvette !

Imaginez-vous au volant de la somptueuse Corvette C7, exhibant son corps de rêve (sans retouche Photoshop), sa voix vrombissante à nous faire toutes fondre une par une, et son aspect si luxueux à rendre Blue Ivy, la fille de Beyonce et du rappeur Jay-Z, jalouse ! Bref, la Corvette nous donne déjà l’impression d’être une star internationale, plus vue que Madonna, Beyonce ou Keira Knightley ! Petite je rêvais de mon prince charmant venant m’arracher à mon théorème de Pythagore. Aujourd’hui, il m’arrive de rêver… non je ne vous le dis pas vous rigoleriez, parce que j’imagine que je suis seule à faire de super rêves.

Maintenant, le couple de star, Beyonce et Jay-Z, pourra donc s’amuser à se courser ! J’ouvre les paris : vous avez d’un côté Jay-Z et sa Bugatti Veyron Grand Sport de 1.001 ch et de l’autre, vous avez Beyonce et sa future Corvette C7 V8 de 450 ch… à votre avis qui va remporter la course ? Car oui, j’avais oublié de vous signaler un détail. La rumeur dirait que pour remercier Beyonce de poser ses superbes ongles sur le fantastique volant de l’extraordinaire Corvette, la marque lui en ferait tout simplement cadeau ) l’issue de son show ! Au même titre que la rumeur annonçait l’absence de GM puis le revoilà encore plus fort ! Surprise ! Croyez-vous que si je me rends chez Chevrolet avec ce merveilleux article ils m’en offriront une ? L’espoir fait vivre.

Corvette Come Back on the Rock !

Tout comme Beyonce, la Corvette fait rêver. La marque emblématique était vieillissante. Alors comme l’explique Ed Welburn, Vice-président de GM et responsable du Design international « La septième génération de Corvette méritait un emblème renouvelé ». Finalement, il nous explique le nouveau brushing de sa coiffure de Corvette. Franchement, lorsque je passe entre les mains de mon coiffeur je n’en fais pas tout un évènement  D’accord, je suis ni une Corvette ni Beyonce, mais quand même ? Bref, Ed Welburn ne veut pas limiter les aspirations de GM : « Le nouveau dessin des drapeaux croisés reflète le caractère de la prochaine Corvette. Les drapeaux sont beaucoup plus modernes, plus techniques et plus travaillés qu’avant. Ce dessin souligne la conception totalement nouvelle de la voiture » . Lorsque la première Corvette avait été présentée sous forme de prototype le 17 janvier 1953 au Motorama GM de New York, la voiture arborait déjà un emblème composé d’un drapeau à damier croisant un drapeau américain. Comme le drapeau américain ne pouvait pas être utilisé sur un emblème commercial, le logo a été changé pour un dessin mêlant fleur de lys et nœud papillon à l’entrée en production de la voiture en juin 1953. Qui dit blog féminin automobile ne signifie pas « Gangnam Style ».

Rendez-vous le 3 février pour la finale du Super Bowl 2013

Je vous donne rendez-vous sur W9 le 3 février 2013, c’est l’évènement de la chaîne. W9 a acheté les droits pour 3 ans. L’audience en 2012 était estimée à 351.000 téléspectateurs en France, W9 a fait, lui, un pari gagnant à coups sûr ! Je connais des hommes qui posent un jour de congés pour le Super Bowl comme moi pour les soldes. D’ailleurs, les soldes commencent le 9 janvier… je vous laisse, je vais regarder ce qu’il ne me manque pas dans mon dressing. Je file ! J’y Suis ! A bientôt si je ne meurs pas écrasé par des furies.

4 commentaires

  1. Marine dit :

    Canon ! Je suis fan de Beyonce. Elle est trop belle, trop sexy et super douée. Je kiffe !!! Donc la voir faire un grand show au Super Bowl dans la nouvelle Corvette C7 c’est juste magique. Je serai la le 3 fevrier !!!!

  2. Oxanne dit :

    C’est pas la première fois qu’elle fait ça, si?

    • France D. dit :

      Bonjour Oxanne,

      Effectivement, Beyoncé a offert un moment magique lors du SuperBowl en 2004. Elle avait interprété l’hymne National Américain. En revanche, elle n’a pas eu le plaisir d’entrer en scène dans une corvette mais au bras d’un haut gradé de l’armée. Voyons le 3/02 comment sera mise en scène son entrée spectaculaire.

Laissez un commentaire