Où trouver des autocollants amusants pour votre voiture ?

Vous avez envie de donner une allure rigolote à votre véhicule ? Vous voulez qu’il soit à votre image ? A l’heure où personnaliser sa voiture est devenu monnaie courante, vous n’êtes plus obliger de rouler avec l’auto de “madame tout le monde” ! Il vous suffit d’acheter un autocollant de voiture adapté et le tour est joué.

autocollant de voiture, autocollant fun, sticker auto, deco auto, deco adhesiveAujourd’hui, il existe une multitude de stickers à coller directement sur la carrosserie ou bien sur le parebrise de votre voiture. Cependant, les gommettes de votre enfants ne suffiront pas. Il y a quelques petites notions à avoir avant de se lancer.

Avant même de passer à l’étape du collage, il faut déjà savoir vers quels modèles de stickers se tourner. Tous ne sont pas compatibles avec votre voiture. Ca c’était pour la question pratique. Mais pour la question principale, la question esthétique : où peut-on trouver des modèles de stickers auto amusants ?

Les lieux incontournables pour acheter un autocollant de voiture

En règle générale, vous pouvez trouver des stickers directement en grandes surfaces. Ces dernières proposent souvent quelques modèles à coller sur sa voiture. Le hic ? Ils ne sont pas toujours très fun, sans compter que les modèles proposés sont particulièrement populaires. Il faut donc s’attendre à retrouver son autocollant sur d’autres véhicules.

Ainsi, si vous souhaitez faire original, il vaut mieux trouver vos stickers auto sur MPAdeco.com. En effet, sur internet l’offre est plus large. Vous pouvez trouver toutes sortes de modèles et de collections uniques. Cette fois-ci, vous aurez moins de chance de retrouver votre autocollant sur le véhicule d’une autre personne. Bien clair, si vous voulez vraiment que votre voiture soit unique, vous avez plutôt intérêt à opter pour internet !

Bien choisir son autocollant de voiture amusant

L’humour est une affaire personnelle et une histoire de goût. Il faut alors prendre le temps de trouver le sticker humoristique parfait pour le coller à l’arrière de votre véhicule. Une fois que vous avez une idée de ce qui  pourrait vous plaire, vous n’avez plus qu’à faire une recherche sur internet pour voir ce qui pourrait coller à vos envies. De cette façon, vue l’étendue de l’offre, vous ciblez un contenu particulier et les recherches sont plus précises. 

Une fois trouvé, il faut penser à choisir la bonne couleur pour votre autocollant de voiture. En effet, certains modèles ne ressortent pas suffisamment sur la carrosserie. Et d’ailleurs, il faut commencer par déterminer si vous souhaitez coller vos images sur la carrosserie de votre véhicule ou bien sur son parebrise. Si vous optez pour la seconde option, le choix de la couleur est moins contraignant puisque le support est transparent.

Petit conseil : une voiture pas entretenue ne sera jamais belle, même avec des stickers. Donc si vous souhaitez des conseils pour bien entretenir votre voiture, vous pouvez vous rendre sur le site spécialisé 123automoto.fr.

Conseils et astuces pour préparer sa voiture avant le collage

autocollant de voiture, autocollant fun, sticker auto, deco auto, deco adhesiveAvant de passer à l’étape collage, il est important de bien nettoyer sa voiture. Une fois votre autocollant collé, les saletés présentes en dessous ne bougeront plus et empêcheront une application parfaite. Il faut donc prendre le temps de bien nettoyer le support où vous souhaitez déposer votre sticker amusant.

Pour cela, vous n’avez pas spécialement besoin d’utiliser des produits spécifiques. Vous pouvez préparer dans une bassine de l’eau savonneuse et un chiffon ou bien une éponge douce. Nettoyer la surface sur laquelle vous prévoyez de coller vos autocollants. Et une fois que la surface est bien sèche, vous pouvez passer à l’étape de la préparation du collage. Attention, prenez le temps de visualiser où vous souhaitez déposer vos stickers afin de ne pas être déçu une fois que ces derniers seront collés !

Notez que si vous souhaitez faire un cadeau humoristique à vos proches, vous pouvez toujours opter pour la plaque d’immatriculation de voiture personnalisée. Une idée rigolote à découvrir via le site lepetitjournal.com.

Dernière étape : le collage de votre autocollant de voiture 

L’autocollant est bien arrivé dans votre boîte aux lettres. Vous avez parfaitement nettoyé la surface de votre voiture. Il est temps de passer à l’étape du collage du sticker. Pour cela, prenez le temps de décoller soigneusement la surface collante du plastique de protection. Ensuite, il faut coller délicatement l’autocollant sur la surface lisse de la voiture.

Pour terminer, il suffit d’appuyer délicatement sur l’ensemble du sticker afin de retirer les petites bulles d’air. Et voilà, votre véhicule est parfaitement personnalisé avec un autocollant humoristique !

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire