L’Atelier Renault : de nouvelles animations pour les vacances

Comme lors de chaque vacances, l’Atelier Renault organise des animations originales et créatives. Voici donc le programme des vacances de printemps, pour occuper vos enfants. 

atelier renault, lego, animation enfant, activite enfant paris, yes i codePour les vacances de Printemps, l’Atelier Renault (53, avenue Champs-Elysées) propose à nouveau de nombreuses animations à vos enfants pour leur faire faire des activités originales et créatives. De 4 ans à 12 ans, tous devraient trouver leur bonheur sur place. 

Les plus jeunes, dès l’âge de 4 ans, pourront ainsi créer des lanternes Papertoy, les plus “geek” pour s’initier au codage d’une petite voiture et les amateurs de Lego pourront construire des voitures F1. Bref, voici le programme détaillé du showroom de la marque au losange  :

YES I CODE

Cette animation réservée aux enfants âgés de 8 à 12 ans est gratuite et dure 2 heures. Mais attention il faut réserver sa place et prendre rendez-vous sur le site de l’Atelier Renault.  L’atelier “Yes I Code”  est proposé du 16 au 27 avril 2018.

Cette animation est proposé grâce à un partenariat entre L’Atelier Renault et la start-up Magic Makers. L’objectif de l’animation est d’apprendre à nos enfants à coder sur des voitures qui pourront repérer les obstacles. Une manière ludique et intelligente de comprendre les aides à la conduite grâce au codage. Pour mener correctement cette initiation les enfants seront encadrés par des animateurs spécialement formés

COMPLETEMENT [BRIQUE] – LEGO

Cette animation est organisée pour les enfants âgés de 5 à 12 ans et est également gratuite. Evidemment il faut réserver votre place. Des ateliers « Fun Zone » seront organisés tous les mercredis et samedis de 14h à 18h ainsi que tous les dimanches de 11h à 15h. L’atelier sera proposé jusqu’au samedi 5 mai 2018.

Cet atelier marie Renault Sport Formula One Team à LEGO et proposera aux enfants de construire des mini-F1 en briques LEGO. Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils pourront même repartir avec leur création.  

ATELIERS CREATIFS – LANTERNE PAPERTOY

Les enfants de 4 à 7 ans sont invités jusqu’au vendredi 27 avril à des plusieurs ateliers créatifs gratuits de 30 minutes. N’hésitez pas à réserver votre session, du lundi au vendredi de 14h00 à 15h30, sur le site de L’Atelier Renault.

La Fée Morgane et ses animateurs sont de retour à L’Atelier Renault pour vous inviter vos enfants dès 4 ans à des ateliers créatifs de 30 minutes. Ils pourront créer leur propre lanterne Papertoy (en carton et papier calque) équipée d’une bougie électrique. Celles-ci retraceront les 120 ans de Renault et seront customisées au goût de votre enfant à coup de gommettes, paillettes, coloriage et autres matériaux inattendus. Les enfants seront ravis de repartir avec le fruit de leur travail.

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire