Virginie Ledoyen ambassadrice de la BMW i3

Bizarrement si Virginie Ledoyen ne se dit pas passionnée de voiture, c’est indubitablement l’actrice française que l’on voit le plus souvent associée à l’univers automobile. En effet, après avoir été l’ambassadrice de la Lexus CT200h, nous avons appris lors de la révélation internationale de la petite BMW i3 que l’actrice française est l’ambassadrice du véhicule électrique.

BMW, i3, voiture électrique, virginie ledoyen, ambassadrice, marraine, BMW i3Lundi 29 juillet dernier BMW dévoilait pour la première fois aux yeux du monde sa fameuse i3… aux côtés de Virginie Ledoyen ! Le lancement de ce tout premier modèle de la nouvelle gamme électrique de la marque baptisée « i », est un moment particulièrement important pour le constructeur munichois qui a déjà annoncé travailler sur une sportive i8 ainsi que des version trois portes et coupé de l’i3. Pour marquer le coup et faire le buzz la marque Allemande a mis les petits plats dans les grands et a retransmis sur Youtube en directe et en Première Mondiale les courbes du véhicule électrique. Mais ce n’est pas tout, rien n’est trop beau pour la BMW i3 qui s’offre également une marraine de choix en la personne de Virginie Ledoyen. Notez que Sienna Miller et James Franco étaient également de la partie.

L’actrice française a quitté le Japon et sa Lexus CT200h, pour venir prêter son image au luxe allemand et sa BMW i3.  Ainsi la jeune femme, qui dit  beaucoup apprécié l’ambition de BMW de se tourner vers la voiture de demain, apparait dans une petite vidéo mise en scène à l’intérieur de la voiture. Notez que Virginie Ledoyen, en compagnie de Serge Naudin, le président de BMW France, a même elle-même essayé la voiture et semble séduite : « Elle est agréable à conduire, elle est très sensible dès qu’on appuie sur l’accélérateur et braque bien» .

BMW, i3, voiture électrique, virginie ledoyen, ambassadrice, marraine, BMW i3, sienna millerLes tarifs de la BMW i3

La BMW i3 ne se contente pas d’être la première voiture électrique de la gamme, elle joue également la carte de la performance avec ses 300 kilomètres d’autonomie (selon la fiche technique officielle) et sa puissance maximale de 170ch. Elle se veut également pratique avec ses 5 portes à ouverture antagoniste et élégante avec sa carrosserie bicolore soulignant une ligne de toit originale et flottante à l’arrière.

Côté tarif, la BMW i3 devrait afficher un prix à partir de 34.990€ en comptant le bonus écologique de 7.000€. La sportive i8 devrait elle coûter beaucoup plus cher !

.

.

.

.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire